littleprinceleblog.com

Blog d'une maman qui partage recettes gourmandes, DIY, Deco de maison, anniversaire à thème et sa passion pour la photo

• Voyage #21: Notre petit tour à Bruges....

03 juin 2015 ( #Voyage )

Bruges une ville musée Hello!!!!! je vous parle aujoud'hui de notre courte escapade à Bruges en Belgique, lors du week-end de l'Ascension... On a décidé cela un peu en dernière minute, et la météo était tellement changeante qu'on a tout de même pris le...

• Bébé arrive #1: le kit de naissance indispensable

13 mai 2015 ( #Bébé arrive )

Et oui voilà, j'ai finalement quelques copines qui sont bien enceintes pour bientôt ou la fin d'année, et moi aussi !! Clin d'oeil à vous les filles, elles se reconnaitront... Oui, Mandy, se tranforme gentillement en petite baleine, et j'en suis ravie....

• Le Japon vient à Paris...vive les kawaiiries!

08 octobre 2014 ( #News )

Le Bon Marché nous invite au Japon... Je l'avais vu il y a un moment mais n'avais pas trouvé un moment pour y aller...Le Bon Marché présente des produits du Japon jusqu'au 18 Octobre!!! Il y a pas mal de choses mais certains articles sont victimes de...

• Bébé arrive #4: L'achat de la poussette

24 juin 2015 ( #Bébé arrive )

Willou dans sa poussette Hello les mamans!!! Voilà j'aborde un problème épineux surtout quand on attend le premier qu'on y connait rien et surtout qui dépend de beaucoup de données: LA POUSSETTE!!!! Quelle poussette choisir? Comment savoir? Il y a beaucoup...

• "Un jour j'irai à New York avec toi..."#1

06 juillet 2017 ( #News, #Voyage )

Vue de l'Empire State Building Hello mes chéris je vous montre enfin des photos de notre petit séjour en amoureux à NYC! Un an qu'on avait pas fait de petit week-end à deux, on en pouvait plus!!! j'étais pas mal déprimée car j'arrive à rien même avec...

• Goûter ambiance Halloween...à la campagne!

31 octobre 2016 ( #Super Happy Youpi Time )

Hello, voici le jour tant attendu, Halloween et ses sucreries!!!!! Nous on a commencé la décoration depuis une semaine tellement William avait hâte. C'est l'occasion aussi avec mes copines blogueuses du Super Happy Youpi Time de vos proposer des trucs...

• News #31: Carnaval en Allemagne suite

15 mars 2015 ( #News )

La Porta Nigra, version street Art... Hello, Je reviens sur la suite de mon voyage car j'avoue que depuis 15 jours ma forme n'a pas été olympique, ça va enfin mieux et je reprends un peu le blog en main.... La suite de notre passage en Allemagne, où on...

• C'est le jour de la bibliothèque!!!! #3 Tout sur les dinosaures pour plusieurs âges...

17 mai 2016 ( #Livres pour enfants )

On a "un peu" de livres....sur les dinosaures.... Coucou mes chéris! Demain c'est mercredi et on peut aller faire un tour chez le libraire, ou sa bibliothèque municipale! Depuis plus d'un an William a un amour fou pour les dinosaures...et les dragons...

• Voyage #15: Un week-end en amoureux à Lille #2

27 mars 2015 ( #Voyage )

Hello à tous! Voici la suite de mon escapade Lilloise... Après s'être baffré au Lakson, on a poursuivit la visite de la ville à pince... Lille a de jolies petites rues aux façades charmantes et variées. Les immeubles ne sont pas trop haut et c'est bien...

• Un petit châlet dans la montagne #2

23 janvier 2015 ( #Voyage )

Coucou les amis! Le fraîcheur perdure sur la capitale, ça pique un peu!!!! Donc je vous raconte la suite de notre petit séjour avec un peu plus de neige!!!! Le soir de notre premier jour on a eu un magnifique ciel rosé...des photos pour capturer ces belles...

• La chambre des Princes...(DIY inside)

10 décembre 2015 ( #News, #DIY )

Chambre de mes 2 petits princes Alors enfin je trouve (un peu) le temps de faire mon article sur la chambre que William devra partager désormais avec Théodore...11 M2 bien rempli car le premier a déjà été méga gâté... L'arbre a été peint par moi il y...

• Bébé arrive # 6: On part en vadrouille...

24 août 2015 ( #Bébé arrive )

Balade avec bébé sur la plage... Portage bébé c'est le pied! Hello à toutes les futures mamans! J'espère que vous vous portez bien! Moi j'ai bien le ventre rond de rond et j'ai encore pleins de choses à faire avant l'arrivé de mon 2e bébé... Aujourd'hui...

• Mon matériel créatif #3: Les Carnets

20 mars 2015 ( #Mon materiel creatif )

Mes jolis carnets.... Je réponds une nouvelle fois à Marie, du Blog Kawaii Nouf in Wonderland, sur nouveau thème des carnets. J'avoue avoir hésité car je n'ai pas tant de carnets (quoi!!!! quoi!!!!)....ben non, j'ai arrêté car au final je dessine surtout...

• DIY #2: Comme une envie de fraises....en coussin!

04 avril 2014 ( #DIY )

Mon 2eme Do It Yourself....un peu plus compliqué car il s'agit de couture!!!! C'est la saison des fraises et pourquoi pas faire des coussins fraises??? Pour cela il vous faut: 50 cm de tissus rouge ou rose à pois blanc 50 cm de tissu vert Du rambourrage...

• Voyage#18 Marrakech-Essaouira Part 1: Les souks

30 avril 2015 ( #Voyage )

Fleurs séchées et carapaces de tortues...tout se trouve sur les souks Bon voilà le retour de la flotte pour ce week-end sur Paris en tout cas! Misère...on va cocooner donc...je vous embarque pour le Maroc pour faire un peu entrer de soleil en vous parlant...

• Anniversaire de L'Espace....

08 novembre 2017 ( #DIY, #Birthday, #News )

Ciel de Ballons de l'espace! Vous avez peut être aperçu quelques photos sur Instagram... Mon Théodore, mon bébé d'amour a déjà fêté ses 2 ans! Le temps file vraiment comme une étoile dans l'espace!!!! J'ai choisi ce thème de l'espace que je n'avais pas...

• Voyage#18 Essaouira le port aux oiseaux et bateaux bleus

11 mai 2015 ( #Voyage )

Essaouira, Maroc Aujourd'hui la suite de notre voyage au Maroc avec un article plus complet sur notre visite à Essaouira pour 2 jours. Cette ville de pêcheurs est vraiment belle, préservée, pas d'hôtels à foison qui défigurent la côte...quelques restaurants...

• DIY: Faire ses propres décorations de Noël

15 décembre 2014 ( #DIY, #deco, #Noël )

Décoration de Noël Home made....et comestible! Hello evreybody!!!! Quel week-end, quel froid!!!!! On a même eu beaucoup de brume sur Paris...! On en a profité pour faire enfin notre sapin, même si j'aurai attendu encore un peu notre chauffage central...

• Bébé arrive #5: C'est l'heure du bain!

03 août 2015 ( #Bébé arrive )

Le bain avant... =^^= Me revoilà avec la suite de mes articles sur l'arrivé de bébé!!! J'ai quelques articles à racheter pour mon Little Prince II, car 5 ans d'écart oui on ne garde pas tout, et la baignoire ben je n'ai gardé que le système de pied......

• Photography Lover #1: Instax mini mode d'emploi

12 janvier 2015 ( #Phography lover )

Instax mini 90 Coucou les amis... Quelle semaine!!!!! Je suis contente qu'elle soit finie...car j'ai eu le plaisir de voir ma tante de Berlin, mais le tout a été gâché après son départ et tous les évènements qui s'en sont suivi...et le must c'est que...

• Le Maroc... Marrackech et ses merveilles #2

14 mai 2014 ( #Voyage )

Aujourd'hui je vous parle de la suite de notre séjour à Marrackech...pour vous donner encore plus envie! Nous voici dans le Jardin de Majorelle...(entrée 50 Dh). Véritable îlot de calme et de fraîcheur, le jardin a été conçu par le peintre Jacques Majorelle....

• "Un souffle printanier" ... le printemps c'est aujourd'hui!

21 mars 2016 ( #Super Happy Youpi Time )

Petit souffle de printemps... ça y est c'est officiel c'est le printemps!!!! Bon oui il fait froid, et le soleil se fait un peu beaucoup désirer sur paname...mais moi j'ai envie de couleurs et de préparer Pâques qui se pointe à J-7!!!! Un petit DIY de...

• News #30: Carnaval en Allemagne..."Helau!!!!"

22 février 2015 ( #News )

Défilé de Carnaval à Trèves, Allemagne. En rouge et or le Prince de Carnaval Hello everybody!!! Vous m'avez un peu manqué pendant cette petite semaine de vacances dans mon pays natal... J'ai pu fêter Carnaval, avec William et même si le temps a été glaçé...je...

• DIY: Au royaume des corbeilles les couleurs sont reines!

08 février 2015 ( #DIY )

Mes corbeilles Home made Coucou à tous! Je les ai montré sur mon Instagram, mes petites corbeilles que je veux faire depuis que j'en vois en boutique...et que j'ai revu sur le salon créations et savoir-faire en novembre. J'ai mis du temps à trouver tous...

• Mes souvenirs du Japon....

16 octobre 2014 ( #japan )

Il y a quelques jours je vous parlais de ma visite shopping au Bon Marché... Voici ce dont j'ai rapporté : 1 bière japonaise parfumé au riz rouge 1 kit de biscuits Panda 1 Bento Samouraï 1 boisson au thé Des attaches feuilles en forme de toutous Des piques...