3 Septembre 2014
Hello everybody!
Je n'ai pas publié lundi je m'en excuses, mais j'ai profité de William, après un week-end en famille où on a été à la Fête à Neuneu...il s'est éclaté à faire pleins de manèges (et il en réclamait encore...), lundi on s'est fait une séance ciné pour voir un classique: le Roi lion!
Les cinémas Pathé et Gaumont ont donc eu une deuxième bonne idée (après le passage des places enfants à 4 euros!), repasser en salle des classiques de Disney.
Le mois dernier c'était les Artistochats, et là depuis le 27 Août, le Roi lion. J'ai sauté sur l'occasion n'ayant pas le Dvd, et il est encore trop cher en Bu-ray, pour revoir ce film que j'avais été voir lors de sa sortie en 3e...20 ans!!! Mon dieu ça fait donc 20 ans!
Bref, le temps file, et mon petit bout à adoré, les musiques sont vraiment terribles...et les rots et pets de Puma le cochon font toujours tilt!
Mardi Rentrée pour beaucoup de nos petits bouts (beaucoup de belles photos sur Instagram...), moi j'en ai pas faites cette année...la nouveauté était surtout l'année dernière, en petite section, et je n'y ai pas pensé...
Il était super content de retrouver les copains, et maintenant c'est dépôt dans la cour le matin, pour jouer, donc il trouve ça génial! La maitresse a l'air très gentille.
Doudou et tétine restent à la maison...vivement l'éviction de la tétine...l'histoire de don au Papa Noël ne marche pas, les fées non plus...si quelqu'un à des idées...??
Une journée tranquille pour moi après 2 mois avec lui, et nous...j'ai pu commencer à coudre pour Little Prince. Ma nouvelle collection de la rentrée, dont je dévoile des miettes sur Instagram...il y aura du géométrique, des étoiles et des gouttes, en plus des tissus esprits vintage...mais j'en ai déjà trop dit!
Je reprends donc ma couture et vendredi je vous montre un peu! J'attends vos avis car c'est vous qui êtes peut-être mes clientes!
Je fais une livraison vendredi chez Lilli bulle, pour les parisiennes (couverture, boites musicales entre autres)...
Belle journée, bon mercredi et à très vite!