Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog d'une maman qui partage recettes gourmandes, DIY, Deco de maison, anniversaire à thème et sa passion pour la photo

littleprinceleblog.com

Les boîtes muscicales, LE cadeau de naissance!

Boîtes musicales éléphant et baleine Little Prince...bio et polaire, Made in Paris!
Boîtes musicales éléphant et baleine Little Prince...bio et polaire, Made in Paris!

Boîtes musicales éléphant et baleine Little Prince...bio et polaire, Made in Paris!

Bonjour à tous!

 

je vous parle aujourd'hui d'un produit qui me tient à coeur car j'essaye de le développer au mieux: le doudou musicale, ou boîte à musique.

 

J'en ai cherché beaucoup quand mon fils est né et je n'ai pas trouvé beaucoup de choix dans les boutiques classiques et les grandes marques...seul Trousselier avec Ninon et Nioui étaient vraiment jolis...ou leur Lapin ailé. Après heureusement il y a des boutiques indépendantes au choix plus pointu. C'est chez Lilli Bulle que j'ai trouvé une des premières boîtes avec Frères Jacques, un classique! C'est un chat de Clémence G qui trône toujours sur son lit...dommage qu'elle n'en fasse plus.

 

Pour l'instant j'ai fait plusieurs formes qui avec un autre tissu ont un tout autre look: une baleine, et un éléphant. J'avais fait au tout début de mes recherches des petites maisons, aussi, et d'ailleurs je vais m'y remettre. Trois thèmes, totalement unisexe idéal pour un cadeau très personnel, et une touche déco dans la chambre.

 

Pour l'instant j'ai toujours privilégié les tissus bio, mais je pense élargir à des tissus eco-citoyens pour avoir plus de choix. Depuis mes débuts j'ai pu voir des jolis tissus passer même non bio, et je pense que la rentrée sera hautes en nouveautés...^^

 

Le dernier né de mes "expériences" est un joli nuage Little Prince tout simple, que je veux décliner en coussin déco, en tissu bio imitation mouton. Il est extrêmement doux, et très tactile pour les touts petits...comme la polaire que j'utilise pour le dos, afin de garder une vrai douceur au toucher. Je pense peut-être à le teindre moi-même pour varier les couleurs (rose et bleu).

Qu'en pensez vous?

 

Pour moi la boîte musicale est très importante car c'est un des premiers liens de bébé avec la musique. Je chante des berçeuses certes mais quand je quitte la chambre c'est la musique du doudou musicale qui accompagne mon fils dans le sommeil. Et puis pas tout le monde aime chanter...le relais est donc assez pratique.

Mon fils a 4 ans et je concerve ce rituel, rassurant notamment en voyage. C'est un lien avec la maison quand on change d'endroit et les petits sont ainsi rassurés, comme avec leur tétine, ou leur peluche doudou favorite, les odeurs de la maison, les sons de la maison...

 

N'hésitez pas à faire part de vos envies en tissus, j'ai eu des commandes personnalisées, les mamans ou famille choississent le tissu, et je fais donc selon vos envies!

Vous pouvez même choisir la musique, j'ai pris la même à mon fils que celle que j'avais petite: "La berçeuse de Bahms", mais j'ai aussi "Au claire de la lune", "Frère Jacques" et "It's a small world"...

A bientôt et bon week-end sous le soleil!

 

 

 

 

 

Exemples de doudous musicaux...en plus le nuage et la petite maison! ^^
Exemples de doudous musicaux...en plus le nuage et la petite maison! ^^
Exemples de doudous musicaux...en plus le nuage et la petite maison! ^^
Exemples de doudous musicaux...en plus le nuage et la petite maison! ^^
Exemples de doudous musicaux...en plus le nuage et la petite maison! ^^

Exemples de doudous musicaux...en plus le nuage et la petite maison! ^^

Rendez-vous sur Hellocoton !
Ma Page sur Hellocoton
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article