Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog d'une maman qui partage recettes gourmandes, DIY, Deco de maison, anniversaire à thème et sa passion pour la photo

littleprinceleblog.com

Les P'tites folies du samedi #7 avec Fosseth

Créations made in France par Fosseth
Créations made in France par Fosseth

Créations made in France par Fosseth

Voilà c'est samedi, et qui dit samedi dit répondre à Marie, de Nouf in Wonderland et

Virginie, Une Bordelaise à Paris pour une petite folie!

 

Aujourd'hui alors que je suis en congé je tenais à partager le travail d'Anaïs (jolie grande brune) une super créatrice de bijoux tous fait à la main avec amour avec du joli cuir (bracelet, bague, boucles d'oreille, collier.....)

 

C'est très graphique et légé à porter moi qui ne supporte pas des boucles d'oreilles

trop lourdes, c'est juste parfait et je n'ai que des compliments dès que j'en porte ou que j'en offre....

 

C'est original avec un soupçon d'art déco...je suis in Love depuis presque un an!

Son Instagram est aussi beau que ses bijoux

et les couleurs de cette été sont sublimes!

 

Alors vous craquez?

Sa boutique c'est ici!

Son Instagram 

 

 

Joli samedi!

Frimousse d'Anaïs et ses boucles d'oreilles que je love!!!!!
Frimousse d'Anaïs et ses boucles d'oreilles que je love!!!!!
Frimousse d'Anaïs et ses boucles d'oreilles que je love!!!!!
Frimousse d'Anaïs et ses boucles d'oreilles que je love!!!!!

Frimousse d'Anaïs et ses boucles d'oreilles que je love!!!!!

Suivez-moi sur Hellocoton
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Sublime X1000000000!!!!
Répondre
L
Hello I'm back!!!! Year tu sais où commander maintenant! Bisous!
E
Superbe !
Répondre
L
Tout est vraiment joli, on trouve pour faire ou se faire de jolis cadeaux fait main