Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog d'une maman qui partage recettes gourmandes, DIY, Deco de maison, anniversaire à thème et sa passion pour la photo

littleprinceleblog.com

Les P'tites folies du samedi avec "Les Rêves d'Apolline"

Attrapes-rêves "Les Rêves d'Apolline"
Attrapes-rêves "Les Rêves d'Apolline"
Attrapes-rêves "Les Rêves d'Apolline"
Attrapes-rêves "Les Rêves d'Apolline"
Attrapes-rêves "Les Rêves d'Apolline"

Attrapes-rêves "Les Rêves d'Apolline"

Les P'tites folies du samedi avec "Les Rêves d'Apolline"

Cela faisait longtemps que je n'avais pas présenté une petite folie....

Idée lançée je vous le rappel par Marie, Nouf in Wonderland et Virginie, Mes carnets de découvertes

 pour vous faire profiter de nos découvertes sur le web.

 

Là c'est d'autant plus particulier qu'il s'agit d'une amie, qui se lance dans la création de jolis Attrape-rêves poétiques....

Angélique est en congé parental, hôtesse de l'air à la base, elle vient créer sa marque qui porte  le nom de sa fille "Les rêves d'Apolline".

 

Elle réalise de jolis objets qui empêcheront les monstres er autres cauchemards d'envahir la chambre de vos petits....et en plus c'est tendance alors pourquoi hésiter???

 

Vous avez la possibilté de personnaliser aussi avec elle votre Attrape-rêves afin qu'il soit coordonné à la chambre ...

 

Moi je suis fan, et en plus Angélique est si douée qu'elle s'est mise aussi au crochet....des jolies poupées sont en vente sur son site également...

 

Alors qu'attendez vous pour craquer?

 

Bon samedi et pleins de bisettes :))

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Tu as bien raison de la mettre à l'honneur, ses attrape rêves sont justes magnifiques...
Répondre
L
Merci pour elle .... ;))