Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog d'une maman qui partage recettes gourmandes, DIY, Deco de maison, anniversaire à thème et sa passion pour la photo

littleprinceleblog.com

Les P'tites folies du Samedi #13: Un joli shop Kawaii: Mamatsu Shop

Le plein de Kawaii à prix très doux...!

Le plein de Kawaii à prix très doux...!

Les P'tites folies du Samedi #13: Un joli shop Kawaii: Mamatsu Shop
Les P'tites folies du Samedi #13: Un joli shop Kawaii: Mamatsu Shop
Les P'tites folies du Samedi #13: Un joli shop Kawaii: Mamatsu Shop

Je reviens aujourd'hui avec une petite folie...initiative 

de Marie du blog Nouf in Wonderland

et

Virginie du blog Une Bordelaise à Paris.

 

Ma folie du jour un site 100% Kawaii avec des produits

trop mignons: Mamastu Shop

 

 

Chez elle vous trouverez pleins de mignionneries en papeterie, mais aussi des sacs ou des chaussettes hyper fun, des tasses, des chauffes tasses et j'en passe!

 

Ses prix sont très raisonnables, et le système d'envoi très rapide!

 

 

Moi j'ai craqué pour la fille d'une copine, qui est dans sa période "Girly" (l'excuse pour aller y faire un tour hein....), de ce lot (photo) j'ai gardé pour moi l'Ananas bouillote de main pour l'hiver, et le stylo rainbow que j'adore!

 

J'ai repéré des chaussettes Totoro pour baby 2, à venir et j'avoue que le sac Rilakkuma me fait de l'oeil, pour la maternité j'adorerai...

 

 

 

La créatrice du shop est en plus une super nana vous pouvez voir son compte Insta ici, et celui du shop...

 

Et pour craquer et bien c'est ici!

 

 

Le Samedi n'est pas fini, alors hop une petite folie!

 

En plus en ce moment il y a un concours chez Nouf In Wonderland pour gagner la lampe kawaii glace trop jolie....

 

 

 

;))

Joli Week-end, la pluie fait une pause!

 

Bisettes

 

 

Petite séléction et la lampe à gagner en ce moment Chez Nouf In Wonderland!
Petite séléction et la lampe à gagner en ce moment Chez Nouf In Wonderland!
Petite séléction et la lampe à gagner en ce moment Chez Nouf In Wonderland!
Petite séléction et la lampe à gagner en ce moment Chez Nouf In Wonderland!

Petite séléction et la lampe à gagner en ce moment Chez Nouf In Wonderland!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Excellent ces petites bouillottes de main,trop mimi !!
Répondre
L
Voilà maintenant tu sais! Lol c'est pratique tu gardes dans la poche... ;))
U
Oh la la, cette boutique est magique! Tu me donnes envie ^^
Répondre
L
ahaah c'est le but donner envie...! ;)) Merci miss et joli week-end