Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog d'une maman qui partage recettes gourmandes, DIY, Deco de maison, anniversaire à thème et sa passion pour la photo

littleprinceleblog.com

Shop List déco #17: Customiser facilement la chambre des kids

Des idées pour donner une touche de fun dans la chambre... à tout âge!

Des idées pour donner une touche de fun dans la chambre... à tout âge!

Hello les amis!

 

Désolé je n'ai rien publié depuis des lustres ça devrait aller mieux, je suis en plein aménagement de la chambre de William pour y faire rentrer le petit frère, qui arrivera bientôt!

 

On a fini le plus gros.

 

Un sacré chamboulement, parce qu'il a fallu changer l'armoire blindé, trop petite pour 2, et donc démonter, remonter la nouvelle, faire du tri, monter le lit à barreaux et remonter les vêtements gardés précieusement depuis 5 ans pour quand le deuxième arrive...(arrivé avec un an de retard, mais arrivé tout de même) ce qui implique de la lessive.

 

Donc voilà je vous présente mes produits chouchous, certains que je lorgnais depuis très très longtemps pour animer, et décorer rapidement une chambre, pour bébé ou pas...

;))

 

 

 

1. Ma belle molecule, de chez Ferm Living un jeu super pour les enfants pour leur apprendre la précision, jouer aux apprentis physiciens et en plus c'est hyper décoratif.... chez déco Graphique, un site que j'aime beaucoup car beaucoup de style scandinave comme j'aime....et objets vintages...

 

 

2. Une guirlande pas comme les autres, si si je le dis pourquoi parce que chez la Case du cousin Paul on peut en ligne personnaliser entièrement sa guirlande choisir les couleurs, le nombre de boules et la couleur du fil... même chose pour des suspensions ou des lampes boules à poser... Elle est même moins chère personnalisée que celles des coffrets.

La livraison n'est pas excessive (gratuite à partir de 20 euros!), et si une boule est écrasée (ça m'est arrivée) ou des lampes ne fonctionnent plus on peut aller en boutique. Voir changer la couleur de certaines boules qui nous plaisent plus...moi j'adhère, et ça donne une super ambiance dans la chambre.

Simulation de l'éclairage online, ainsi qu'une mise en place dans une pièce pour se rendre compte des longueurs.

 

 

3. Depuis le temps que ça me plaisait, dans la boutique  Studio Jolis Mômes, avec ses jolies cartes et affiches...et ces petites boites de confettis adhésifs...pour décorer un mur, un meuble est alors facile...

Multicolor, doré ou noir...des petits dots pour pimenter la chambre!

 

4. Des petites patères trop mimis, existent en version peinte ou brut comme ça on les peint comme on veut! Pour accrocher le manteau ou la sortie de bain pour les premiers jours ou décorer... fait par Briki vroom vroom... Made in France SVP.

 

5. Mes chouchous ces petites maisons étagères qu'on a vu partout je sais, mais qui sont tellement jolies. Elles sont désormais disponible par 3 (et non par 2), chez Cultura pour un petit prix car la livraison est gratuite en point relais (10 euros les 2, ou 20 euros les 3)!!!!

Ahhhh je vous en parle de ce bon plan car les frais de port, ça freine souvent...et moi j'ai pas de Cultura près de chez moi...c'est à peindre...dans les couleurs de la chambre. Je bave dessus depuis 2 ans, et finalement je les ai eu par 3, donc je ne regrette pas.

 

 

6. Enfin une touche esprit scandinave, en bleu pour les boys, ce joli réveil en métal par Atomic Soda...j'aime son côté "maison retro" et le petit piou piou....vous le trouverez ici, chez Tipiyou. Une touche de poésie, dans le thème scandinave toujours.... je suis si fan de leur style de déco. 

 

 

Voilà, j'espère que cette séléction vous inspire, j'ai acheté certains de ces produits, qui n'attendent que le passage de peinture, customisation etc... je vous montre ça prochainement!

 

Bisettes et bon we malgré la flotte qui est de retour sur paname.... : S

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Les maisons cultura je les ai elles sont top c'est rigolo car je viens de les customiser ce week end avec un adhesif a pailletes (je suis très paillettes en ce moment)
Répondre
L
Oh oui moi aussi j'adore le glitter, mais pour des garçon le glitter ça ne passe pas...snif snif...<br /> Faut que tu les montre!!!! Je veux voir ça! ;))