Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog d'une maman qui partage recettes gourmandes, DIY, Deco de maison, anniversaire à thème et sa passion pour la photo

littleprinceleblog.com

Shop List Tendance Mint

Le mint est toujours tendance

Le mint est toujours tendance

 

Coucou !

Voilà cela faisait longtemps que je n'ai pas fait une petite sélection déco!

 

 

Depuis la naissance de bébé Théodore, je suis à fond mint pour son coin décoration...

 

Je vous propose des idées pour mettre des touches de mint dans la chambre des bambins (ou la votre ce n'est pas interdit!):

 

 

 

1. Une superbe tirelire en silicone Robot de KG design hyper sympa....merci à Déco-graphic...ce site à la pointe sans trop se ruiner...

 

2. La fameuse lampe ananas de mes rêves...un peu chère celle-ci mais tellement canon...elle est si bien faite et dans plein de couleurs...

 

3. Un doudou Humus déco trop chou, et mint SVP, oui j'aime beaucoup la marque Main Sauvage...

 

4. Une panière rangement assorti, oui c'est possible et pas cher, chez H & M

Home...ils font pleins de trucs sympas...

 

5. Une veilleuse glace de A Little Lovely Compagny, le motif tendance de cet été qui perdure dans la chambre l'hiver, car oui elle est canon et c'est chou !

 

6. Un coussin étoile de la marque Zü, tout en douceur pour la nuit des petits....j'aime j'aime...

 

7. Enfin pour un prix très sympa filez chez la Redoute qui propose outre les draps tendance scandinave mint  de R Mini mais aussi la gigoteuse....que j'ai prise pour Théodore...très douce et chaude pour cet hiver...en plus c'est en promo -30% en ce moment!!!!

 

 

Voilà j'espère que cette tendance mint vous plaît...

Passez un bon week-end...xoxo

 

Suivez-moi sur Hellocoton
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
#mintforever lol
Répondre
L
yes évidemment!!!!! Je rêve en mint en ce moment