Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog d'une maman qui partage recettes gourmandes, DIY, Deco de maison, anniversaire à thème et sa passion pour la photo

littleprinceleblog.com

Shop list tendance pour la chambre des Kids #18

Une shop list de créateurs pour la chambre des kids

Une shop list de créateurs pour la chambre des kids

Hello !!!!

Je reviens du monde des morts vivants (Lol) pour vous montrer ce que j'ai repéré pour nos bambins et que j'aimerai pour la chambre de Théodore quand on aura une chambre en plus:

 

 

 

 

1. Desenfantillages, une marque canadienne que j'aime beaucoup car c'est fait main, en petites quantités et avec beaucoup de talent. Ces jeux et personnages en bois plein de poésie peuvent après un certains âge être juste de la déco moi je suis vraiment fan!

 

 

 

2. Eef Lillemor une créatrice dont je vous parlais déjà un mélange de scandinave avec une touche Kawaii, une valeur sûr plein de douceur...elle fait de tout, dont du papier peint!!!

 

 

 

3. J'adore les nouvelles couleurs chez Briki Vroom Vroom, création made in France, mint mint je veux du mint...mais cela existe dans d'autres teintes évidemment!

 

 

 

4. Le fameux sac trop pratique "Play and go", avec pleins de motifs sympa dont un fait par Eef Lillemor avec des Pandas...j'y songe pour que William emporte tout son bazar et que ça se range en 2 minutes chrono...

 

 

 

5. Enfin Jane Foster dont j'aime le graphisme (elle fait un renard aussi mega chou!) mais dont le shop est fermé en ce moment, donc je conseille une autre boutique pour trouver ses sacs pour pelotes de laines ou autres bidules qu'on range vite fait!

 

Quel objet vous plaît le plus?

 

Passez un joli week-end mes chéris....

 

 

Bisettes

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article