Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog d'une maman qui partage recettes gourmandes, DIY, Deco de maison, anniversaire à thème et sa passion pour la photo

littleprinceleblog.com

Shop list déco...des idées pour la chambre des Kids #21

Des petites choses qui mettent du peps!

Des petites choses qui mettent du peps!

Cela faisait longtemps...

Je vous montre une petite séléction de petites touches déco pour les kids sympas

 

Un joli poster de la créatrice Laure de God Save The Tea Time....j'aime beaucoup beaucoup, et le chat c'est une valeur sûre quand on les craint pas ;))

...

 

Des boules en papier japonais....facile à mettre en place et par groupe de plusieurs une vraie touche originale dans la chambre, je vous montrais le rendu ici dans celle de William...

Vous les trouverez aussi dans cette boutique, ou celle du Japon  uguisu

 

Une boîte de rangement fonctionnelle (H et M Home) et très boys pour une fois, elle est assez grande en plus pour les Legos c'est bien pratique, je l'ai prise aussi pour notre maison de campagne, pour les Legos Duplo de Théodore....

 

Le cactus c'est tendance....version Néon lampe, Chez Womb (4) ou coussin (8) chez La Redoute...j'aime beaucoup et c'est exotique, et unisexe!

 

J'avoue que je suis très lampe, donc je vous ai mise encore 2:

Un éclair trop stylé (encore Womb) ou encore un nuage tout doux (Cyrillus Maison) selon le style Peps ou doux qu'on veut mettre....voir les deux....

 

Enfin...

 

Les Matelas de sols, ça fait canapé d'appoint dans la chambre, avec des coussins, on peut les déplacer, se mettre devant un film avec, je suis fan de ceux trouvés à tout petit prix ici...et de belle qualité.

Vous pouvez les voir sur mon Instagram dans la cachette des enfants!

 

Moi j'ai envie de tout changer en ce moment mais ça ne sert à rien....je n'ai pas de place pour faire grand chose...faudra attendre de déménager...on prévoit l'an prochain...

 

Pleins de bisous j'espère que ça vous donne des idées!

 

 

 

 

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Jolie sélection. J'aime beaucoup la lampe cactus. Dur dur d'être dans l'attente pour enfin faire de la déco et aménager son nid douillet comme on aime. ;-) Mais au moins tu peux te lâcher un peu sur ta maison de campagne.
Répondre
L
T ai répondu sur le mauvais com lol
L
La lampe cactus est trop trop belle :)
Répondre
L
Oui elle me plait vraiment y'a version ananas aussi!
L
C est exactement ça Cinzia ..! Heureusement y a la maison de campagne...et toi tu dois bien t amuser avec votre futur appart?! La lampe cactus est vraiment sympa côté us sans trop en faire...pour will un jour! Xoxo