Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog d'une maman qui partage recettes gourmandes, DIY, Deco de maison, anniversaire à thème et sa passion pour la photo

littleprinceleblog.com

Christmas shop list 100% Créateurs Made in France!

Une jolie liste d'objets Made in France avec amour

Une jolie liste d'objets Made in France avec amour

1. Sobigraphie

Est ce que j'ai besoin de vous en parler??? Solène est une illustratrice qui s'est mise sérieusement à la céramique et outre ses jolis bols et petits animaux pots, qui partent très vite, il y a toute une série de broches fait main hyper cute et tendance...choix très difficile entre chats ou lapins...un super joli cadeau à faire !

 

2. Florigami

Floriane est très douée en origami, à tel point qu'elle en fait des objets uniques et décoratifs....sous cloche les animaux seront éternels dans votre déco...et c'est si si original...pour marquer le coup, un anniversaire spécial, ou juste parce que c'est ce qu'il fallait!

 

3. De carton et d'étoiles

Sabine est décalée, mais justement il faut savoir être différente non? Des messages "doux",  sur des totes bags, des mugs, des trousses, un pins...un petit cadeau fun pour sous le sapin!

4.Colle et Paillette

Une jolie broche à paillettes à prix canon???

Oui c'est possible et en plus avec thème de Noël...j'aime beaucoup cette créatrice..les motifs sont très mignons et j'adore quand ça brille pour les fêtes!

 

5. Fosseth

Anaïs vous enverra gratuitement en ce moment de Belgique, vos jolis bijoux...les Neith font partie de mes boucles d'oreilles préférées, simple et chic, mais il y a aussi des colliers, des bracelets, avec pour les nouveautés du pailletés!!!!

Must have de l'hiver!

 

6. Amelys Créations

Dans un tout autre style, Amélie crée aussi de jolis bijoux, plus ethnique avec des pompons,  toujours in love avec les ananas, j'ai mis dans ma séléction l'objet de mes convoitises....

 

7. Chapeau Péruvien

Marie aime les arcs en ciel et les confettis, cette illustratrice mettra du fun avec des mugs, des sacs, des pins ou encore de belles illustrations pleins d'énergies positives...moi j'ai mon mug "Super Maman" qui me donne le sourire dès que je l'utilise!

 

 

Voilà à suivre ma liste pour les kids...avec des cadeaux un peu originaux...

et des créateurs...

 

Et vous vous en êtes où?

Moi j'ai presque tout commandé à Papa Noël!!!!

;))

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article