Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog d'une maman qui partage recettes gourmandes, DIY, Deco de maison, anniversaire à thème et sa passion pour la photo

littleprinceleblog.com

Shop List tendance #20...Ouvrez l'oeil!

La tendance est à motifs yeux, rigolo....!

La tendance est à motifs yeux, rigolo....!

Voilà le temps file et je ne passe pas beaucoup de temps ici....ça ne va pas!

 

 

 

Je vous présente aujourd'hui des découvertes rigolotes sur le thème de l'oeil....on en trouve dans la déco et dans la garde robe...!

 

1. Une jolie nouvelle marque :Poli and Oli, qui n'a pas encore de e-shop propre c'est en préparation, des stickers trop sympas et colorés, et ces yeux qui me plaisent énormement...existe en noir ou or, avec une paire de yeux ouverts et fermés dans le pack...la page Instagram vous permet de laisser un message pour une commande directe.

Made in germany à la main SVP

 

2. Les chaussons ultra pratique Collégien pour l'hiver...qui dure un peu il faut le dire..cette paire est adorable et en plus les blancs sont brillants la nuit...!!! Ils font la taille adulte...si si!

Merci Collégien pour cette paire un peu Surréaliste!

 

3. Un joli coussin dans la tendance Black and White avec des yeux aussi...en soldes en ce moment à prix tout mini!!!!

Chez 3 Suisses, je le vois bien sur mon canapé..pas vous?

 

 

4. Je vous ai remis les idées pour utiliser les stickers oeil...de Poli and Oli qui ont imaginé aussi des pastèques à coller partout...!!! Je vous en reparle bientôt plus en détails.

 

 

 

5. Sur Etsy j'ai repéré un créateur et ces jolies tasses à yeux dorés....pour le thé ultra tendance...ou comme pot à cactus?

 

6. Enfin chez Urban Outfitters, un miroir dans l'esprit des vintage avec motif oeil....je trouve qu'il est vraiment rigolo pour une chambre d'enfant...par exemple! Il est en soldes Moins 50% en ce moment!!!!

 

 

Voilà ma sélection... !

Vous préférez quoi?

Pleins de bisous et à très vite

Suivez-moi sur Hellocoton
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Most likely, chances are you'll conclude connected with in no time for getting ones clean-up. From time to time with speed, many spot obtains forgotten. The good thing is, house maid services with Edmonton provides the great remedy. Choosing one is usually many your own property. And so come to a decision what exactly is ideally suited for available for you. Here's a few the reason why an established house maid services may perhaps healthy ones residence clean-up work beautifully.
Répondre