Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog d'une maman qui partage recettes gourmandes, DIY, Deco de maison, anniversaire à thème et sa passion pour la photo

littleprinceleblog.com

La famille s'agrandie...

Nouveau bébé, Kitsuné

Nouveau bébé, Kitsuné

Hello mes chéris!

 

Ce mois de Juin aura été haut en couleurs...on a fait baptiser Théodore il faut que je vous parle de la décoration de notre salle avec que de la vaisselle jetable (oui pendant l'Euro les restaurants  dans notre quartier c'est même pas en rêve!)

 

Et un nouveau chat est arrivé dans notre vie.

 

Après un an et demi sans chat, après le départ brutal de notre Maya adorée, on a ressenti le besoin de ronron de câlin, et William le premier.

 

William a grandi avec notre minette et il en a parlé très souvent depuis "qu'elle est dans les étoiles".

 

Nous avons donc adopté un petit chat roux que nous avons nommé Kitsuné ( qui veut dire renard, en Japonais!)

Ce petit roux très joueur n 'a pas mis longtemps à s'habituer. Il est câlin aussi et se laisse porter par William qui le prend un peu trop...

 

Théodore rigole quand il joue avec la balle, et essaye de l'attraper...il y arrive parfois et Kitsuné ne dit rien, ne crache pas alors qu'il a été pinçé un peu fort. Il retourne même se frotter voir pique ses jouets...

 

Pour l'instant que du bonheur j'espère que le voyage de cet été en voiture se passera bien!

 

Si certains ont des conseils je suis preneuse, Maya s'entendait avec le chat de mes parents trop vieux aujourd'hui pour supporter un jeunot.

 

 

Voilà on se retrouve à 5, avec cette petite boule de poil...d'amour!!!!

 

Bonnes vacances aux enfants, ça fait du bien de ne plus se presser le matin!

Pleins de bisettes!

les boys...
les boys...
les boys...
les boys...
les boys...

les boys...

Suivez-moi sur Hellocoton
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bienvenue !!! il a l'air de s'être bien adapté<br /> Sur le tapis de sol, on dirait qu'il dit "ben quoi, c'est mon tapis et mes jouets" lol<br /> il a l'air tellement doux !
Répondre
L
Oui il est cool il joue avec les enfants sans griffer...on a de la chance ... et toi ca va mieux?
B
Il est trop chou ce petit nouveau ! J'ai exactement le même, le mien a juste 5 ans de plus. ;-) C'est adorable de voir comment se comporte les animaux avec les enfants, ici Loulou peut le chahuter il ne dit absolument rien par contre avec nous si on a le malheur de lui faire une caresse de trop c'est un coup de griffe assuré ! Belle semaine à toi et les tiens.
Répondre
L
Maximus c esy trop fort...! Bah oui ilbest gzbtil avec ton loulou c est qu il sent qu il est petit...c est donc un bon chat! J espere voir sa frimousse sur le blog un jour lol xoxo
B
Le mien il s'appelle Maximus du nom de la discothèque à côté de chez nous lorsque l'on habitait aux Antilles. ;-) 7kg ??? Et bien j'espère qu'il ne te coutera pas trop cher en nourriture ! ;-)
L
Ahahah c est vrai? Il est vraiment tres doux on a de la chance . Meme aujourd'hui je l ai amené chez le vétérinaire pour le faire vacciner et pucer. Il n a rien dit. <br /> Bon par contre il va etre enorme au moins 7kg....!!!!! On a pris un titan...il s appel comment le tient?