Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog d'une maman qui partage recettes gourmandes, DIY, Deco de maison, anniversaire à thème et sa passion pour la photo

littleprinceleblog.com

Les vacances à Nice ...Voyage #23

Le Negresco, à Nice

Le Negresco, à Nice

Je reprends un peu le blog, ce n'est pas que je ne voulais pas mais depuis mon retour de Nice j'ai eu ma cousine et sa famille sur paname, un week-end fabuleux dans le Vexin chez des amis...et cette semaine 2 rdv pour le suivi de grossesse...

30e semaine...Je suis très ronde avec mes +9kg et j'avoue que j'ai adoré Nice mais moins sa chaleur qui m'a fatigué...

Pourquoi Nice?

En faite je n'ai jamais été, et l'occasion s'est présenté, un appartement rien que pour nous avec des animaux dont on devait s'occuper...le bonheur, un petit coin de paradis avec une terrasse jungle.

William a nourri des poissons, une tortue, des oiseaux et 2 gerbilles...le bonheur et il a pu voir que c'était du travail, et que s'il voulait un jour avoir un chat à nouveau il faut en prendre soin!

Les animaux de notre séjour
Les animaux de notre séjour
Les animaux de notre séjour
Les animaux de notre séjour
Les animaux de notre séjour
Les animaux de notre séjour

Les animaux de notre séjour

Le seul bémol, la foule de touristes....et la chaleur!!! Je ne pensais pas que ce serait à ce point.

 

Et quelle chaleur, enceinte il vaut mieux l'être l'hiver, j'ai eu du mal à dormir, il n'y a pas d'air la nuit, heureusement la mer est bonne et ça faisait du bien de plonger sans avoir froid (on connait plus l'Atlantique.. ;) ).

 

La ville est très belle, une architecture très mélangée, 18-19e siecle , Art déco ou Art Nouveau....le bonheur pour la fan que je suis à admirer décorations et moulures, les volets de couleurs et les crépis orangé.

C'est une ville très bien fournie pour se balader, voir des expos...et faire des tours comme à Monaco ou en Italie qui n'est pas loin.

 

 

Architecture à Nice...
Architecture à Nice...
Architecture à Nice...
Architecture à Nice...
Architecture à Nice...
Architecture à Nice...
Architecture à Nice...
Architecture à Nice...
Architecture à Nice...
Architecture à Nice...
Architecture à Nice...
Architecture à Nice...

Architecture à Nice...

La mer a une couleur sublime, même quand il y a eu de l'orage...et quand il fait beau le bleu est juste sublime!

Un bleu transparent que j'ai rarement vu et particlulier le jour de mes photos...

La mer turquoise....
La mer turquoise....
La mer turquoise....
La mer turquoise....
La mer turquoise....

La mer turquoise....

William a adoré l'eau, les galets même si l'achat de crocs est du coup indispensable...j'espère voir Nice hors saison, sans les touristes étrangers partout...

Mais la côte d'Azur c'est à voir c'est sûr!

 

Belle soirée et bonne rentrée aux petits écoliers....!

Bisettes!

Suivez-moi sur Hellocoton
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article