Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog d'une maman qui partage recettes gourmandes, DIY, Deco de maison, anniversaire à thème et sa passion pour la photo

littleprinceleblog.com

Les P'tites folies du samedi: Les décorations de fêtes Fabricamania

Des pailles customisables pour vos fêtes...avec paillettes SVP!

Des pailles customisables pour vos fêtes...avec paillettes SVP!

Les P'tites folies du samedi: Les décorations de fêtes Fabricamania

Voilà c'est samedi, et qui dit samedi dit répondre à Marie, de Nouf in Wonderland et

Virginie, Une Bordelaise à Paris pour une petite folie!

 

 

Cette semaine je vous parle de Cathy, une super nana qui va vous aider à dépoter en décoration pour les fêtes (anniversaire, baptême, babyshower...)

Vous avez un large choix en boutique de pailles, toppers (décoration gâteau ou cupcakes), accessoires photobooth, ou guirlandes...

 

Vous pouvez faire des demandes particulières (formes, matières glitter ou pas, couleurs...)

Je l'ai rencontré il y a plus d'un an sur un évènement OH MY BLOG, et depuis j'ai recommandé souvent...

Mes articles avec ses décorations: ici, et , encore et .

 

 

Alors même pour soi, si on a pas d'enfant, on peut se faire plaisir, je prévois le kit make up so girly à paillettes pour mon prochain anniversaire si si c'est déjà décidé!!!!

 

Alors on fonce sur la jolie boutique ici, le blog , elle fait des ateliers culinaires super sur Bordeaux pour adultes et enfants, et enfin son Instagram là!!!

 

En plus c'est emballé avec amour avec des petits bonus dedans, elle sait y faire pour vous chouchouter....merci pour tes belles créations Cathy!

 

 

 

Bonne folie de décoration party et bon samedi!!!

 

Bisettes!!!

 

 

Une partie des décorations en vente chez Fabricamania
Une partie des décorations en vente chez Fabricamania
Une partie des décorations en vente chez Fabricamania
Une partie des décorations en vente chez Fabricamania
Une partie des décorations en vente chez Fabricamania
Une partie des décorations en vente chez Fabricamania
Une partie des décorations en vente chez Fabricamania
Une partie des décorations en vente chez Fabricamania

Une partie des décorations en vente chez Fabricamania

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'adore la guirlande glace mais les pailles poney sont vraiment trop mignonnes !
Répondre
L
Attend la guirlande glace existe en version glitter!!!! Je ne sais pas quand elle sera en ligne! ...bref tu peux trouver ton bonheur! ^^
F
oulala , autant d'honneur j'en ai la larme à l'oeil ;-)<br /> merci pour cet adorable article<br /> c'est trop gentil<br /> merci merci <br /> cathy
Répondre
L
Mais tu mérites j adore tes dernières créas j attendrai peut être pas mon anniversaire. ...^^
U
Ooooh, quelle chouette boutique. C'est vraiment très sympa ce qu'elle propose, de quoi passer un joli moment avec de si belles décorations. Merci pour la découverte!
Répondre
L
Oui elle a bcp de choix elle a bien étoffé sa collection depuis un an... je suis contente que ça te plaise moi je suis accro! ^^