Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog d'une maman qui partage recettes gourmandes, DIY, Deco de maison, anniversaire à thème et sa passion pour la photo

littleprinceleblog.com

Les P'tites folies du samedi: Deco-graphique...le site addictif

Une petite sélection des trucs que j'aimerai... (la Ste Amandine c'est le 9 juillet! ;)))
Une petite sélection des trucs que j'aimerai... (la Ste Amandine c'est le 9 juillet! ;)))
Une petite sélection des trucs que j'aimerai... (la Ste Amandine c'est le 9 juillet! ;)))
Une petite sélection des trucs que j'aimerai... (la Ste Amandine c'est le 9 juillet! ;)))

Une petite sélection des trucs que j'aimerai... (la Ste Amandine c'est le 9 juillet! ;)))

Voilà c'est samedi, et  avec Marie, de Nouf in Wonderland et

Virginie, Une Bordelaise à Paris on est là pour vous montrer une petite folie!

 

 

 

Aujourd'hui je vous parle d'un site que j'adore depuis un moment: DECO-GRAPHIQUE

 on y trouve tous les objets déco tendances

pour soi ou bout'chou!!!

 

On y trouve de tout (coussins, tasses, assiettes, vases, étagères, posters...)

et même un section Vintage de jeux, et vaisselle...

 

 

Toujours dans l'air du temps, de belles photos qui donnent envie

j'y ai trouvé des pots Henkel moins cher que sur les stands parisiens...un créatur allemand dont j'adore les cartes...

 

 

Je louche sur pas mal de produits canons...

Le IG est rigolo avec le chat roux des créateurs du site

 

Décoration graphique???

c'est là...esprit scandinave garanti

 

 

Bisous à tous je me remets d'une soirée dansante fort sympa...

 

 

Bon shopping!

 

 

 

Affiches trop funs....
Affiches trop funs....
Affiches trop funs....
Affiches trop funs....
Affiches trop funs....

Affiches trop funs....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
GNIIIII La licorne!!!
Répondre
L
Je la veux!!!!! Lol tic tac tic tac juillet ca va etre cuit pour les dej ma chewie....