Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog d'une maman qui partage recettes gourmandes, DIY, Deco de maison, anniversaire à thème et sa passion pour la photo

littleprinceleblog.com

J-2 avant Noël vos paquets sont ils prêts?

Paquets tout simple Home made!
Paquets tout simple Home made!

Paquets tout simple Home made!

J-2 ça y est bientôt les fêtes...

cette année j'ai emballé mes cadeaux de façon différente, avec un simple papier craft pour changer des papiers de Noël aux couleurs criardes...

Un esprit zen scandinave...mais qui prend tout de même du temps!

On peut y glisser aussi des sucre d'orges et des morceaux de branches de sapin (ce que j'ai fait pour les derniers paquets finis tout à l'heure!)

Matériel:

Papier craft

Feutres posca

Backer Twine

scotch, éventuellement branches de sapin et papier origami

et votre créativité!!!!!

 

Et voilà de jolis paquets emballés avec amour...au programme branches, bonhommes de neige, et origami...flocons de neige ou sucre d'orge...

 

 

 

Et vous vous avez fini???

Passez de jolies fêtes en famille ou avec les amis...

 

Merry Christmas, Frohe Weihnachten et beaucoup d'amour!

 

 

Matériel et exemple de paquets
Matériel et exemple de paquets
Matériel et exemple de paquets
Matériel et exemple de paquets
Matériel et exemple de paquets
Matériel et exemple de paquets
Matériel et exemple de paquets
Matériel et exemple de paquets

Matériel et exemple de paquets

Suivez-moi sur Hellocoton
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'adore emballer avec du papier kraft. Ils sont chouettes tes paquets.<br /> Je kiffe les papiers cadeaux de Noël, mais il faut qu'ils soient jolis quand même... et c'est pas toujours gagné d'en trouver. ;-)
Répondre
L
Oui c est un peu ça c est pas tjs joli...et c est souvent des dessins culcul...lol merci ma belle passe de jolies fêtes et à tres vite en 2017! Xoxo