Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog d'une maman qui partage recettes gourmandes, DIY, Deco de maison, anniversaire à thème et sa passion pour la photo

littleprinceleblog.com

Jeux pour enfants #2

Hello!

Je reprends cette section en vous parlant de jeux pour les plus petits...ici en premier le 1er jeu auquel a vraiment jouer mon fils "Mon premier verger " de chez Haba, made in Germany <3!

Jeu très joli avec des fruits en bois. Il s'agit de prendre tous les fruits des arbres (pommes, prunes et poires) avant que le corbeau n'atteigne le jardin!

Très fun et avec des règles très simples c'est vraiment le 1er jeu qu'on peut apprendre à partir de 2 ans. En plus on joue ensemble jusque 4 joueurs et non pas les uns contre les autres.

Ce que je trouve super c'est que si on perd une pièce, on écrit à Haba, avec un petit feuillet donné à l'intérieur et pour 3 euros, ils vous renvoie ce qu'il manque! Moi en l'occurrence William avait planqué le chemin dont je n'avait plus que 2 pièces...avant de les retrouver 9 mois plus tard sous l'étagère après un grand ménage. : S

Le 2e jeu est un joli Memory par Fifi Mandirac, un classique! Avec de jolies frimousses d'enfants. Il est peut être moins simple qu'un autre memory car il faut regarder tous les détails pour ne pas confondre les différentes fillettes...ça fait donc travailler la mémoire et c'est vraiment super à jouer, même si là pour mon fils qui va sur ses 4 ans je l'aide un peu.

Les illustrations sont jolis, et les couleurs à tomber...en fait je pensais en utiliser en déco sur les étagères...bon après on peut plus jouer... : P

Acheté moi sur un salon, il est en ligne sur la boutique de Fifi Mandirac, parmi d'autres merveilles.

Voilà, j'espère que mercredi il fera beau sinon, on a toujours les petits jeux et la nouvelle Pandacraft!

; D

Belle semaine!

Mon Premier Verger de chez Haba, à voir d'autres jeu chez eux!
Mon Premier Verger de chez Haba, à voir d'autres jeu chez eux!
Mon Premier Verger de chez Haba, à voir d'autres jeu chez eux!
Mon Premier Verger de chez Haba, à voir d'autres jeu chez eux!

Mon Premier Verger de chez Haba, à voir d'autres jeu chez eux!

Fifi Mandirac, ne fait pas que de belles affiches...un superbe jeu pour toute la famille!
Fifi Mandirac, ne fait pas que de belles affiches...un superbe jeu pour toute la famille!
Fifi Mandirac, ne fait pas que de belles affiches...un superbe jeu pour toute la famille!

Fifi Mandirac, ne fait pas que de belles affiches...un superbe jeu pour toute la famille!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article