Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog d'une maman qui partage recettes gourmandes, DIY, Deco de maison, anniversaire à thème et sa passion pour la photo

littleprinceleblog.com

DIY t-shirt Ananas version 2! Pour faire revenir le soleil...

T-shirt ananas...c'est encore l'été (enfin normalement!)

T-shirt ananas...c'est encore l'été (enfin normalement!)

Eh oui l'été est vraiment étrange...mais faut pas céder à la grisouille, du coup je mets que des vêtements tropicool pour faire rempart!!!

 

J'ai fais un t-shirt Ananas pour moi en mai,ici, un pour mon fils aussi, et ma maman voulait le même...je lui ai fait une version "petits ananas" plus soft, qui se fait en un tour de main!

 

Pour cela il vous faut:

 

-1 t-shirt blanc 100% coton

-De la peinture jaune Lefranc bourgeois spécial tissu

-Une stylo feutre spécial tissu vert de chez giotto

-Une petite Pomme de terre rate coupée en 2

-Une assiette comme palette

-Un plateau pour sous le T-shirt

 

En fait je n'ai fais que des ananas sur la partie devant, sinon il fallait attendre le séchage (24h) avant de faire l'arrière, et maman était pressée! En fait on voit surtout le devant et ce n'est pas grave.

On place bien une planche à découper entre le dos et le devant pour pas que la peinture traverse le tissu, ou une feuille de papier de verre, mais il en faut beaucoup.

On trempe la pomme de terre rate, dans la peinture, comme un tampon, et j'ai tamponné quelque ananas partout.

on attend un peu le séchage (10MN), avant de faire au stylo cette fois les petites feuilles...

 

Simple mais effet tropicool garantie...je n'ai pas de photo portée, car ma maman est partie en vacances...faut que je vois si elle peut en faire une...

Laisser sécher 24h et repasser les motifs au fer avant de le porter en mettant dessus un papier de cuisson et fixer la couleur.

Suivre les instruction de votre peinture.

 

Voilà on se laisse pas emporter par le gris!!! Portez l'ananas, ou le palmier c'est l'été!!!

 

Bisous à tous....

 

T-shirt tropicool, soft en un rien de temps!
T-shirt tropicool, soft en un rien de temps!
T-shirt tropicool, soft en un rien de temps!
T-shirt tropicool, soft en un rien de temps!
T-shirt tropicool, soft en un rien de temps!

T-shirt tropicool, soft en un rien de temps!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article