Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog d'une maman qui partage recettes gourmandes, DIY, Deco de maison, anniversaire à thème et sa passion pour la photo

littleprinceleblog.com

Recette facile...muffins aux pépites de chocolat moustachus!

Des muffins gourmands....et festifs, ils défilent pour vous!

Des muffins gourmands....et festifs, ils défilent pour vous!

Hello....

 

Je suis de retour et je vous donne pour aujourd'hui une petite recette toute simple et super bonne...celle de muffins aux pépites de chocolat!!!!

J'ai entendu dire que les muffins étaient moins gras que les cupcakes... je sais pas si c'est vrai!?

 

Ingrédients: pour 12 petits muffins

300g de farine

100g de sucre

150g de pépites de chocolat

90g de beurre fondu

2 oeufs

1cc de levure

 

Préchauffer le four à 200° C.

On prépare ou la plaque en y mettant des caissettes en papier, on peut mettre la pâte dans des caissettes rigides en papier directement (ça passe au four! c'est pratique), ou dans les moules à silicone.

Tamisez farine, puis ajouter sucre, levure et pépites de chocolat.

Fouettez les oeufs à part, et ajoutez aux ingrédients secs. Mettez le beurre fondu, sans trop travailler la pâte. Si cela colle trop ajoutez un peu de lait, mais ça doit être plutôt compact c'est normal.

 

On rempli les caissettes aux 3/4 puis ajouter quelques pépites sur le dessus avant d'enfourner!

Laisser cuire 25-30 minutes, selon les fours ça peut être moins surveillez, dès que le dessus est doré, verifiez la cuisson et laissez refroidir!

Voilà et moi je décore avec mes nouveaux Toppers de chez Fabricamania...je suis addict aux moustaches et je commence à en avoir une collection!!!!

 

Mes Muffins défilent pour vous dans des caissettes Scrapcooking...bonne semaine!!!

 

 

Tenues de fêtes...glitter power!
Tenues de fêtes...glitter power!
Tenues de fêtes...glitter power!
Tenues de fêtes...glitter power!
Tenues de fêtes...glitter power!
Tenues de fêtes...glitter power!

Tenues de fêtes...glitter power!

Suivez-moi sur Hellocoton
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Miam miam miam
Répondre
L
Je te prepare un truc pour jeudi :-D
B
Merci pour la recette ! Je vais l'ajouter à mon classeur de gourmandises à tester. (Trop jolis tes pics moustaches !)
Répondre
L
Merci miss! Tu verras c'est très simple...mon fils est très pépites et du coup ils ne font pas long feu! ;))<br /> Les moustaches, c'est pas les seuls toppers que fait Fabricamania....elle fait plein de trucs chouettes... ;))