Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog d'une maman qui partage recettes gourmandes, DIY, Deco de maison, anniversaire à thème et sa passion pour la photo

littleprinceleblog.com

Un petit châlet dans la montagne #2

Un petit châlet dans la montagne #2
Un petit châlet dans la montagne #2
Un petit châlet dans la montagne #2

Coucou les amis!

 

Le fraîcheur perdure sur la capitale, ça pique un peu!!!!

 

Donc je vous raconte la suite de notre petit séjour avec un peu plus de neige!!!! Le soir de notre premier jour on a eu un magnifique ciel rosé...des photos pour capturer ces belles montagnes avec des nuages poudrés...

 

Et oui premier jour très beau temps mais peu de neige...et ensuite le vendredi et samedi on a eu beaucoup de jolie poudreuse, ce qui nous a permis de faire notre vrai bonhomme de neige: Olaf!!!

William était comme un fou!

Olaf était avec nous!
Olaf était avec nous!
Olaf était avec nous!
Olaf était avec nous!
Olaf était avec nous!

Olaf était avec nous!

Le temps était moins beau mais ça nous a pas empéché de faire de la luge, on s'est éclaté avec Schatzy à prendre la descente et foncer dans la piste en partie très poudreuse (on en avait partout!), on s'est marré comme des baleines à prendre le passage tunnel en bas de la piste qui descendait à pic!

 

Luge time par tout temps!
Luge time par tout temps!
Luge time par tout temps!
Luge time par tout temps!
Luge time par tout temps!
Luge time par tout temps!
Luge time par tout temps!

Luge time par tout temps!

William était flémmard pour remonter fallait que je le tire avec la luge...dur dur avec la pente...du coup j'étais encore plus fatiguée, et lui en redemandait encore!

La blague... : S

Je me suis amusée à prendre le petit mur de séparation de la terrasse avec les petits coeurs qui font tellement montagne...(comme dans Heidi :)) ).

Le soir du coup on a fait soirée crêpes c'était trop bon, car j'en avais mangé une dans un restau la veille qui n'était vraiment pas bonne...(comment peut on rater des crêpes!!!!).

 

 

Il neige de plus en plus!!!!
Il neige de plus en plus!!!!
Il neige de plus en plus!!!!
Il neige de plus en plus!!!!
Il neige de plus en plus!!!!
Il neige de plus en plus!!!!
Il neige de plus en plus!!!!
Il neige de plus en plus!!!!
Il neige de plus en plus!!!!

Il neige de plus en plus!!!!

La neige est tombée et tombée... un spectacle magique quand les sapins sont lourds de neige...et William goûté la neige je trouvais ça trop mimi...

 

Olaf avait même disparu sous la nouvelle neige du coup on l'a déplacé pour qu'il profite de la vue. ^^

Schatzy a réclamé la luge, a fait un peu aussi tout seul sur le côté du châlet sur des petites pentes, il était vraiment heureux.

La situation est vraiment géniale pour des petits à partir de 3 ans (qui sont propres je dirais), pour profiter de la neige simplement en famille...

 

Voilà mon article est trop long, j'ai fait beaucoup de photos, désolé... la suite next time avec un peu de vue de l'interieur du châlet et les belles photos du dernier jour avec des paysages sortis du film "La Reine des Neiges"....

 

Joli Week-end à vous! Il neige chez vous? Pas à Paris en tout cas!!!

Bisette!

Will goute la neige... =^^= et Olaf profite d'une meilleure place
Will goute la neige... =^^= et Olaf profite d'une meilleure place
Will goute la neige... =^^= et Olaf profite d'une meilleure place
Will goute la neige... =^^= et Olaf profite d'une meilleure place
Will goute la neige... =^^= et Olaf profite d'une meilleure place

Will goute la neige... =^^= et Olaf profite d'une meilleure place

Suivez-moi sur Hellocoton
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
AAAAAAAAAAAAAAAAAAH mais d'accord... Je croyais qu'il y avait un bugg de notifications et que j'avais reçu 10 fois la même... mais ce sont des articles différents... XD
Répondre
V
ben je découvre ton blog, sympa tout plein, c'est joli toute cette neige, ça donne envie d'y retourner, bon quand bb3 aura un peu grandi.Tout ce blanc,cette jolie poudreuse il s'est éclaté Will. Et bravo pour Olaf, c'est le vrai de vrai<br /> bisous
Répondre
L
Merci beaucoup miss...oui faut que ton fils soit plus grand 3ans je dirai...c est plus simple surtout s ils sont propres... Bon we bises