Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog d'une maman qui partage recettes gourmandes, DIY, Deco de maison, anniversaire à thème et sa passion pour la photo

littleprinceleblog.com

DIY #22: Petits lapins de Pâques Origami

Lapins origami...décorer en pliant c'est facile!

Lapins origami...décorer en pliant c'est facile!

Hello!!!!

 

 

Et oui ça y est ce week-end c'est Pâques! On a va pouvoir se baffrer de chocolats! Enfin les enfants (et leurs parents, faut finir et pas gâcher, lol).

 

Je vous propose un DIY super chou pour fabriquer des petits lapins colorés en origami, qui décoreront la table du repas, ou les petits cadeaux qui seront cachés dans le jardin!

Pour le petit côté fun, j'ai ajouté des yeux et les expressions peuvent alors être différentes. 

Je n'ai pas voulu faire de photo du pliage, car moi j'ai pu comprendre très bien grâce à cette video, ici.

 

Comme matériel:

- Des feuilles origamis ( Fifi Mandirac, Adeline Klam ou Muji). 

- Un stylo

- Option mini pompon, si vous avez pour agrémenter avec une petite queue ^^

 

 

La dame explique très bien chaque étape, et vous verrez qu'après le 2e, les lapins vont se multiplier en un rien de temps!

Après les yeux un point, ou fermé, ouvert, rieur, dormeur... c'est très simple et ça fait très joli!

Une nappe blanche des serviettes de Pâques (Alice délice ici) et quelques éléments de décoration feront de votre table ou vos paniers une surpise pour les petits!

 

Je vous montre mon essai en photos...

 

Prochaine étape les oeufs à décorer, mais vu le mercredi qui s'annonce (goûter d'anniversaire, coiffeur),  j'espère pouvoir faire l'article avant vendredi, mais ce n'est pas sûr...sinon vous verrez le résultat, et tout est déjà expliqué

 

Des bisous et faites pleins de petits lapinous!

 

 

 

Pâques et ses petits lapins...
Pâques et ses petits lapins...
Pâques et ses petits lapins...
Pâques et ses petits lapins...

Pâques et ses petits lapins...

Suivez-moi sur Hellocoton
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
vraiment trop chou <3
Répondre
L
Merci c'est un coup à prendre pour une des étapes de pliage mais sinon c'est très simple...heureusement y a des vidéos!
M
Mais! C'est du plagiat de tattoo ça ;)
Répondre
L
Mdr je n y ai meme pas pensé ^^
A
Cool merci je vais essayer de faire ça avec ma grande, ça va lui plaire !
Répondre
L
C est simple à faire même si ça n à pas l air... bonne fabrication de lapin us! ^^