Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog d'une maman qui partage recettes gourmandes, DIY, Deco de maison, anniversaire à thème et sa passion pour la photo

littleprinceleblog.com

Les P'tites Folies du samedi #9 : Bento Time!!!!

Pics à Bento de l'espace....du fun dans les assiettes des petits comme des grands!

Pics à Bento de l'espace....du fun dans les assiettes des petits comme des grands!

Voilà c'est samedi, et  avec Marie, de Nouf in Wonderland et

Virginie, Une Bordelaise à Paris on est là pour vous montrer une petite folie!

 

 

 

 

Cette semaine j'ai envie de partager avec vous ma découverte d'une super boutique sur Etsy: Copains

 

 

 

Vous y trouverez tout pour vous faire de super Bento comme Annabelle

du blog Pimp and Pomme dont j'affectionne le si joli travail!

Elle fait des ateliers Bento sur Lyon avis aux gens intéressés de la région (moi je suis trop loin...sniff!)

 

 

Dans cette boutique, j'ai trouvé des pics à Bento overcute pour William

pour faire des assiettes de l'espace, après il y a aussi des boîtes Bento, des cutters de formes, bref c'est le bonheur venant du Japon!!!!

 

J'ai commandé et c'est arrivé après 10j de patience, et quel bonheur!

Les prix sont hyper raisonnables...en plus!

 

 

Voilà vous savez quoi faire, vous mettre à la  Bento mania, une autre façon de voir l'assiette gourmande avec du fun dedans!

 

Bon samedi, bon Bento!

 

 

 

 

Petits contenant à sauce, pics funs, cutters et serviettes so cute!!!
Petits contenant à sauce, pics funs, cutters et serviettes so cute!!!
Petits contenant à sauce, pics funs, cutters et serviettes so cute!!!
Petits contenant à sauce, pics funs, cutters et serviettes so cute!!!
Petits contenant à sauce, pics funs, cutters et serviettes so cute!!!
Petits contenant à sauce, pics funs, cutters et serviettes so cute!!!

Petits contenant à sauce, pics funs, cutters et serviettes so cute!!!

Les P'tites Folies du samedi #9 : Bento Time!!!!
Suivez-moi sur Hellocoton
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Oh j'ne connaissais pas ce vendeur et il y a pleins d'articles que je n'ai pas encore! Merci pour la découverte ^^
Répondre
L
Toi y a des choses que tu n'as pas!!!!???lol Je trouve les prix très raisonnable en plus!<br /> ;))