Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog d'une maman qui partage recettes gourmandes, DIY, Deco de maison, anniversaire à thème et sa passion pour la photo

littleprinceleblog.com

Les P'tites folies du samedi #12: On se rafraichi! Milkshake fever baby

Une envie de frais dans un endroit frais?

Une envie de frais dans un endroit frais?

Les P'tites folies du samedi #12: On se rafraichi! Milkshake fever baby

Voilà c'est samedi, et  avec Marie, de Nouf in Wonderland et

Virginie, Une Bordelaise à Paris on est là pour vous montrer une petite folie!

 

 

 

 

Aujourd'hui j'ai envie de frais j'en ai un peu souffert cette semaine cette chaleur trop forte, travailler un peu a été difficile même avec le ventilo...

 

Jeudi j'ai été avec ma copine Alida (on est enceinte avec 1 mois d'écart, 2 boys)

au nouveau HD diner de Boulogne Billancourt!!!

 

Cette chaîne fait de bons produits et de bons milkshakes!

La salle est climatisée quoi de mieux pour 2 baleines...

 

Je vous en parlais ici, c'est Marjorie qui m'a fait découvrir, et y a des menus enfants sympas...

 

 

Seul bémol je crois que la carte végétarienne n'est plus...me semble t-il

en tout cas pas dans celui là! :((

 

 

 

Mais pour le milkshake rien n'a changé alors foncez vous rafraîchir à tout moment de la journée...Paris c'est le four!

 

 

Joli samedi à tous j'espère publier plus next week j'ai pas été très présente mais trop d'examens depuis 2 semaines ...

 

Bisettes!!!

 

Nos milkshakes Oreo et mangue....=^^=

Nos milkshakes Oreo et mangue....=^^=

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'en bois des litres chaque jour ! Je me les fais avec des bananes, du cacao et un petit peu de lait de soja vanille, c'est abusé :)<br /> Je n'ai pas d'aussi jolies coupes à glace ni de manucure par contre hehe :D
Répondre
L
Les coupes ça se trouve facilement moi je peux te faire les ongles ...lol c est moi qui fait mes mains...
M
Miam miam miam
Répondre
L
Maintenant que j'ai ça pas loin de chez moi je suis foutue!!!! lol