Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog d'une maman qui partage recettes gourmandes, DIY, Deco de maison, anniversaire à thème et sa passion pour la photo

littleprinceleblog.com

Mes souvenirs du Japon....

Mes souvenirs du Japon....

Il y a quelques jours je vous parlais de ma visite shopping au Bon Marché...

Voici ce dont j'ai rapporté :

 

1 bière japonaise parfumé au riz rouge

1 kit de biscuits Panda

1 Bento Samouraï

1 boisson au thé

Des attaches feuilles en forme de toutous

Des piques pour Bento

 

Je n'ai pas acheté des milliards de choses, mais il faut dire que les produits n'étaient pas donnés...et certains se retrouvent rue St Anne à Paris... ou finalement moins cher sur le web.

A part les Bentos, car avec les frais de ports c'est toujours le hic, on peut évidemment trouvé ailleurs...le Bento Samouraï est pour mon fils William le Totoro que j'avais est passé au Micro ondes, avec le couvercle...et voilà c'était fichu!!!!

Je pleure encore mon super achat Totoro...mais celui-ci  est plus grand et vraiment rigolo.

 

 

Kawa¨ries....achats plaisirs
Kawa¨ries....achats plaisirs
Kawa¨ries....achats plaisirs
Kawa¨ries....achats plaisirs

Kawa¨ries....achats plaisirs

Le chapeau c'est un bol, ensuite on a 2 niveaux pour mettre legumes riz d'un coté et la viande de l'autre...Ils sont vraiment jolis, et il y a plusieurs couleurs chez Tokyu Hands.

Les pandas cuters de cuisine m'ont fait de l'oeil...j'adore faire les biscuits et donc mon défit sera d'en faire bientôt!

Les piques sont trop mignons, j'essaye d'initier Willou à manger d'autres aliments que riz-pâtes-ébly...on verra si cela fonctionne...^^

 

 

Une bière design et bonne...
Une bière design et bonne...
Une bière design et bonne...

Une bière design et bonne...

Questions aliments j'ai pas trouvé un choix de fou j'imagine qu'il y a dans l'Epicerie du Bon Marché...mais je préfère aller à la source du supermarché japonais près d'Opéra...

La bière a un packaging dément, je l'avais vu au Danemark..on s'est fait plaise avec chéri, elle est vraiment hyper bonne!!!! Une autre existe avec une étiquette bleue...et la capsule est aussi jolie que l'étiquette (ahhhhh les détails toujours les détails!!!).

J'ai pris aussi une boisson au thé vert que j'avais bu au Japon (surtout avec 37°C c'est impossible de ne pas boire!).

 

Trombones qui ont du chien!
Trombones qui ont du chien!

Trombones qui ont du chien!

Enfin voilà mes petits toutous....sorte de trombones en papiers recyclés...hyper choupi!!!

 

 

Enfin je vous montre en pêle -mêle quelques trucs que j'ai rapporté du soleil levant...j'ai pleins de trucs Hello kitty, et des Poupées Kokeshis, et pendant mes photos un petit robot s'est glissé dedans (récent achat en ligne mais véritable produit du Japon!).

Hello Kitty à accroché partout se trouve sur tous les lieux touristiques (avec le monuments selon).  J'en mets un à chacun de mes nouveaux sacs...j'avais pris une sacré collection et donc aujroud'hui, il m'en reste 4...depuis 2008!

La boite en métal avec Boudhha (bisuits Hello Kitty inside), sert pour mettre des trucs au lieu de traîner dans le fond de mon sac (chewing gum, barettes, élastique)...des tasses faites main pour notre thé...et on avait craqué sur un petit mini appareil numérique pas cher du tout, un éventail... j'ai aussi une boite à thé...mais voilà ça fait déjà trop...

 

 

Les souvenirs rapportés du Japon
Les souvenirs rapportés du Japon
Les souvenirs rapportés du Japon
Les souvenirs rapportés du Japon
Les souvenirs rapportés du Japon
Les souvenirs rapportés du Japon
Les souvenirs rapportés du Japon
Les souvenirs rapportés du Japon

Les souvenirs rapportés du Japon

Un voyage qui est très présent encore...on rêve d'y retourner...quand ça on ne sait pas!

Pour le Bon Marché c'est jusqu'au 18 octobre...sinon rue St Anne à Paris c'est toute l'année!!!

^^

 

Belle journée!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
OH PUNAISE!!!!!!!!!!! Mais c'est jusqu'à aujourd'hui!!!! Je file m'habiller!!!!
Répondre
L
Oui court...cela dit l expo Ghibli c est top pour les goodies...^^
B
Oh la la ! Moi je craque pour ton Bento Samouraï et tes trombones chien, trop choux !!!
Répondre
L
Merci Emmanuelle...^^