Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog d'une maman qui partage recettes gourmandes, DIY, Deco de maison, anniversaire à thème et sa passion pour la photo

littleprinceleblog.com

Boooooo....préparez vous pour Halloween!!!!

BOooooo!
BOooooo!
BOooooo!

BOooooo!

Hello...

 

Désolé je n'ai rien posté hier, j'ai eu beaucoup de choses à faire, finir certains projets coutures, et mon chat qui a fait un tour chez de docteur...bref pas drôle mais elle va mieux...

 

Du coup le thème du jour c'est HALLOWEEN!!! Une fête pas du tout de chez nous mais très fun pour les enfants (j'aimerai que Mardi Gras soit fêté avec autant d'enthousiasme en France...).

 

Alors pour la décoration il faut surtout: une citrouille!!!! J'ai pas encore acheté la mienne j'y vais tout à l'heure...et je vous ai trouvé sur Pinterest pas mal de belles idées de découpage à faire...certaines citrouilles pourraient être de véritable oeuvre d'art!!!

Il y a des Pumkins effrayantes (c'est le but d'Halloween effrayer...des monstres, des chauve-souries, des fantômes...), d'autres très rigolotes, parfait pour les enfants: des Minions, ou encore des monstres plutôt marrants...

On trouve des idées très diverses...alors vous choisissez quoi?
On trouve des idées très diverses...alors vous choisissez quoi?
On trouve des idées très diverses...alors vous choisissez quoi?
On trouve des idées très diverses...alors vous choisissez quoi?

On trouve des idées très diverses...alors vous choisissez quoi?

Halloween c'est donc décorer la maison, se déguiser et manger des bonbons...

Pour les enfants les déguisements ne manquent pas, tout est permis...les indiens, les princesses, les spidermen...il y a un site  ici.

Pour un costume Made in France vous avez Chamaleon, j'ai rencontré sa créatrice récemment et donc je soutiens car c'est vraiment joli et adaptable en taille...c'est acheter mais pour longtemps...de superbes finitions, moi je suis fan!

 

Vos enfants seront des supers héros en un tour de cuillère à pot! ^^

On peut les mettres aussi (c'est pas interdit...la taille est réglable (sauf la cape... ^^)).

 

 

Déguisements...tout est permis! Super héros Chamaléon...
Déguisements...tout est permis! Super héros Chamaléon...
Déguisements...tout est permis! Super héros Chamaléon...

Déguisements...tout est permis! Super héros Chamaléon...

Puis un simple maquillage ou un draps avec des trous comme fantôme...ça marche aussi!

Pour le maquillage y a des kits sympas comme chez Bianca and Family, ici...version garçons sur le site aussi...

 

Voilà moi je vous montre ce que ça donnera pour la citrouille et en attendant le jour FATIDIQUE....je vous dis belle journée!!!

 

Zibou!

 

Suivez-moi sur Hellocoton
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
La courge Miniooooon <3
Répondre
L
Vilaine.....! Lol
M
Il y en a partout en cette saison! (ça t'aide beaucoup)
L
Mais ou je la trouves? Ta buttermut? ;)
M
Une butternut, elles ont parfois cette forme
L
Oui j adore...mais j ai pas trouver la grosse courge pour le faire...ce sera des monstres...Will va devoir m aider!