Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog d'une maman qui partage recettes gourmandes, DIY, Deco de maison, anniversaire à thème et sa passion pour la photo

littleprinceleblog.com

Une jolie table pour le 31....

Table aux reflets dorés...

Table aux reflets dorés...

Coucou....

 

....ça y est! On est le dernier jour de décembre 2014...!

Je vous montre ma table de Noël facilement réalisable pour le Réveillon où une soirée rien n'est interdit!!!!!

;))

J'ai mis une nappe blanche toute simple de chez Zara Home, et dessus j'ai fais un chemin de table avec du tissu au mètre transparent (coupé en 2) avec motifs étoiles (un côté est argent l'autre or, ce qui permet de changer....!), effet top à 2 euros du mètre chez Toto!!!!! Pleins de motifs au choix!

 

La dessus des pommes de pins, et des bougies dorées (Monop, elles tiennent toute la soirée et ne coulent pas!), bougeoirs Casa d'y a longtemps! Puis mes photophores réalisés avec William et ceux étoiles d'Allemagne....quelques boules rouges (Casa) de Noël, et voilà!

Avec des bandes restantes de tissu j'ai fais des noeuds aux bougeoirs blancs.

 

Ma vaisselle est blanche avec ligne or (Vintage années 30), serviettes dorées (Monop), une jolie table avec des reflet dorés...

 

Passez une belle soirée (moi suis malade ça va être calme...), à l'année prochaine pour pleins de d'articles et je vous parle des nouveautés Little Prince!

 

Bisette!!!!! 

L'or est à l'honneur et le reste de la maison est décoré aussi...
L'or est à l'honneur et le reste de la maison est décoré aussi...
L'or est à l'honneur et le reste de la maison est décoré aussi...
L'or est à l'honneur et le reste de la maison est décoré aussi...
L'or est à l'honneur et le reste de la maison est décoré aussi...
L'or est à l'honneur et le reste de la maison est décoré aussi...
L'or est à l'honneur et le reste de la maison est décoré aussi...
L'or est à l'honneur et le reste de la maison est décoré aussi...
L'or est à l'honneur et le reste de la maison est décoré aussi...
L'or est à l'honneur et le reste de la maison est décoré aussi...
L'or est à l'honneur et le reste de la maison est décoré aussi...
L'or est à l'honneur et le reste de la maison est décoré aussi...
L'or est à l'honneur et le reste de la maison est décoré aussi...

L'or est à l'honneur et le reste de la maison est décoré aussi...

Suivez-moi sur Hellocoton
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est trop beau!!!
Répondre
L
Merci merci! <3