Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog d'une maman qui partage recettes gourmandes, DIY, Deco de maison, anniversaire à thème et sa passion pour la photo

littleprinceleblog.com

Deux mois auprès de nous...

Théodore 2 mois

Théodore 2 mois

Voilà ça y est notre bébé grandit déjà....

à 2 mois

Théodore mesure 61 cm pour 6,3 kg (aïe aïe le dos!)

 

Il bouge ses membres, essaye de se tourner...attrape un peu.

Il est très attiré par le rouge, a son doudou lapin pour dormir tout doux.

 

Il a été très gâté par les différentes fées d' Instagram ou de la blogosphère

Mille merci les filles pour ces jolies attentions 

je suis riche en supers copines...

 

William se fait à son rôle de grand frère, et ils dorment ensemble se tiennent compagnie.

Théodore dort la nuit depuis début Janvier!!!

Du coup, Willou n'a plus besoin de veilleuse, et Théo aime (j'imagine) les ronflements rassurant du grand frère (oui oui merci les amygdales)

 

Il fait de grands sourires, aime se baigner dans la grande baignoire avec nous, 

c'est plus rigolo!

Fait de bons dodos, mange comme un ogre (du coup faut pas ne pas avoir de bibe en déplacement!).

 

Il reçoit beaucoup d'amour de nous, de vous, pleins de bisous.

 

2 mois et c'est déjà comme s'il avait toujours été là.

 

Merci à Marjorie, Angélique, Marie, Anne-Lise, Anaïs, Magali, Ségolène...

les petites fées marraines de mes loulous,

certaines m'ont gâté moi aussi donc c'est adorable!

 

J'espère que ce début d'année 2016 se passe bien pour vous tous.

 

Prochain article je vous parle de ma folie Glitter dans la mode!!!

 

bisettes

Mandy

 

 

 

William le grand frère tout fier (Premier carton "j'ai fait ma première nuit", puis "j'ai 10 semaines").
William le grand frère tout fier (Premier carton "j'ai fait ma première nuit", puis "j'ai 10 semaines").
William le grand frère tout fier (Premier carton "j'ai fait ma première nuit", puis "j'ai 10 semaines").
William le grand frère tout fier (Premier carton "j'ai fait ma première nuit", puis "j'ai 10 semaines").
William le grand frère tout fier (Premier carton "j'ai fait ma première nuit", puis "j'ai 10 semaines").

William le grand frère tout fier (Premier carton "j'ai fait ma première nuit", puis "j'ai 10 semaines").

Suivez-moi sur Hellocoton
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article