Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog d'une maman qui partage recettes gourmandes, DIY, Deco de maison, anniversaire à thème et sa passion pour la photo

littleprinceleblog.com

5 mois avec toi....

Théodore 5 mois ...plein de blabla
Théodore 5 mois ...plein de blabla

Théodore 5 mois ...plein de blabla

Et voilà les mois filent, bébé Théodore est un bébé plutôt sage, et calme.

Ce qui a changé c'est qu'il bouge plus, gazouille et bavouille, fait des bruits de bouche très variés.

 

il reconnait son entourage proche et les gratifie de jolis sourires.

C'est un enfant très joyeux (du moment qu'il a mangé hein!).

 

Une complicité s'installe avec grand frère William au moment du bain en particulier (la baignoire est trop petite....platch partout j'esponge la salle de bain donc je préfère me casser le dos dans la grand baignoire).

 

 

il lui fait pleins de bisous, lui parle en Allemand lui chante en Allemand...

donc j'espère que cela va ranimer le "bi-language" perdu depuis l'entrée en Maternelle...qui revient à chaque retour au pays.

 

Les nuits sont bonnes, Théodore dort bien mais j'ai beaucoup de mal depuis le changement d'horaire....je suis tout le temps fatiguée...pas vous?

 

J'espère que les vacances vont me permettre de remonter la pente, et que Théo ne se reveillera plus comme depuis 5 jours à 6h...

: S

Voilà mon bébé change, sourit, bouge...j'espère que tout va bien pour vous aussi!

 

Bisettes et belle semaine

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Oh le joli coquinet , j'adore !
Répondre
L
Merci miss oui il a un cote coquin il fait du charme tout le temps...<br /> Et toi tu te reposes enfin?