Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog d'une maman qui partage recettes gourmandes, DIY, Deco de maison, anniversaire à thème et sa passion pour la photo

littleprinceleblog.com

Un shooting au soleil...

Sabine créatrice de la marque De Carton et d'étoiles....T shirt à retrouver dans son eshop!

Sabine créatrice de la marque De Carton et d'étoiles....T shirt à retrouver dans son eshop!

Hello mes chéris!

 

 

Aujourd'hui je vous invite à aller voir ma collaboration avec Sabine créatrice de la marque De Carton et d'étoiles... 

je suis devenue photographe mode pour une matinée!

 

On a fait un shooting pour son look noir et blanc avec touches de couleurs...dans un environnement très sympa sur les bords du Canal Saint Martin...

L'occasion de présenter son nouveau T-Shirt au message très claire:

"Salut les cons", humour humour ...un cadeau qui fera bien rire les amateurs du genre impertinent.

Environnement avec graffitis, colorés et kawaii en mode go F**k yourself....

(si si c'est Goldorak qui le dit!)

 

Je vous montre des photos juste pour vous donner envie d'aller voir l'article...où y'en a beaucoup plus...et pas les mêmes.

 

On s'est bien amusée...et j'avoue que l'on est satisfaite du résultat..en plus le soleil était de la partie!

 

 

Allez donc voir ce Look décalé et fun du bout des chaussettes jusqu'aux cheveux....

C'est ici

Donnez nous votre avis!

 

Bon vendredi en attendant, moi Lundi je pars pour les US et j'ai trop hâte....!

 

Pleins de bisous et profitions de ce soleil enfin de retour!

 

Bisettes !!!

 

Mandy

 

 

Tenue black and white mais avec sac rose, chaussettes fun et cheveux de sirène...
Tenue black and white mais avec sac rose, chaussettes fun et cheveux de sirène...
Tenue black and white mais avec sac rose, chaussettes fun et cheveux de sirène...

Tenue black and white mais avec sac rose, chaussettes fun et cheveux de sirène...

Suivez-moi sur Hellocoton
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ce sont de belles photos ma jolie et surtout vous avez du bien rigoler, j'adore les projets comme ça . ❤
Répondre
L
Merci venant de la photographe geniale que tu es c est super!<br /> A suivre...plein de bisous de NYC