Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog d'une maman qui partage recettes gourmandes, DIY, Deco de maison, anniversaire à thème et sa passion pour la photo

littleprinceleblog.com

Dans notre bulle...souvenirs de Juillet...

Bulle, la bulle verte à la campagne

Bulle, la bulle verte à la campagne

 

 

Voilà que le mois d'Aout se termine, mais je veux revenir avec vous sur notre joli mois de Juillet...que l'on a passé 50% à Paris 50% à la campagne...

 

 

Le temps fut beau malgré quelques jours un peu gris, mais globalement très agréable..

Ces jours là on a dessiné sur le sol du préau, si pratique pour jouer quand même dehors...

Will est fan de street art et s'est donné à coeur joie...Théodore a eu les fesses stylé (hihih).

Dessin street art
Dessin street art
Dessin street art
Dessin street art
Dessin street art
Dessin street art

Dessin street art

Après on a fait aussi de jolies bulles pendant les siestes de Théodore qui ne comprends pas et lèche le plastique..du coup j'évite un peu (beurk).

Une série de photos assez amusante...

Faire des bulles...
Faire des bulles...
Faire des bulles...
Faire des bulles...

Faire des bulles...

Et puis les autres jours vélo, ou tricycle et quand il fait chaud piscine dans le jardin où celle de notre petite ville...la vie est douce dans notre bulle...

 

Dans le jardin...roses et bouquet de pissenlits
Dans le jardin...roses et bouquet de pissenlits
Dans le jardin...roses et bouquet de pissenlits
Dans le jardin...roses et bouquet de pissenlits
Dans le jardin...roses et bouquet de pissenlits
Dans le jardin...roses et bouquet de pissenlits

Dans le jardin...roses et bouquet de pissenlits

Enfin j'ai pu faire quelques photos dans un champ de meules...ça me rappelle mon enfance une série faite par Papa sur L'Ile de Ré pas loin de chez nous (2h de route)...

Une belle lumière de soleil chaud...avec des modèles pas très motivés

; S

Une belle photo faite par chéri qui prouve que j'existe quand même (dixit celle qui est toujours derrière l'objectif)...

Les meules...et quelques tournesols
Les meules...et quelques tournesols
Les meules...et quelques tournesols
Les meules...et quelques tournesols
Les meules...et quelques tournesols
Les meules...et quelques tournesols
Les meules...et quelques tournesols

Les meules...et quelques tournesols

Juillet fut doux et chaud...

On avait hâte de voir Aout car la maison de campagne allait subir un petit lifting nécessaire et tant attendu!

 

Je vous en parle dans un autre article!

 

 

Et vous l'été fut il beau? J'ai mis beaucoup de photos désolé... ;))

 

 

Bisettes!

Suivez-moi sur Hellocoton
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article