Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog d'une maman qui partage recettes gourmandes, DIY, Deco de maison, anniversaire à thème et sa passion pour la photo

littleprinceleblog.com

Petits cailloux monstrueux...

Détail de nos cailloux étranges...

Détail de nos cailloux étranges...

Hello,

 

 

 

Halloween approche et pendant un week-end on s'est amusé avec William a dessiné sur des galets, j'en avais mais des noirs, du coup parfait pour un thème de petits monstres...

 

Pour vous faire des monstres ou autres cailloux "hallowenesques"...pour cela il vous faudra des feutres adaptés.

 

J'avais des feutres de chez Giotto qui ont par contre une couvrance très inégale d'une couleur à l'autre...

Cela n'a pas empêché de faire des choses sympa, certains j'y ai peint un fond blanc avec de l'acrylique du coup...

Pour les rehauts de blancs ou noirs les Poscas restent mieux pour les finitions...même si le prix est plus cher.

 

Je vous conseil par contre d'acheter un vernis mat pour faire tenir les couleurs car mes galets brillants, font que cela ne tient pas très bien si on s'amuse avec..

 

Et bien oui avec William on s'en est servit pour raconter des histoires de monstres...!!!

 

La plus grosse pierre est un peu un plan de carte au trésor de pirates...

Il y joue avec son bateau pirate Playmobile...

 

On a passé un bon moment à les faire, et je pense essayer avec des cailloux plus clairs ...pour faire pleins de personnages ...

 

Sinon pour les préparatifs d'Halloween je vous renvoi à mon article de goûter de l'an passé très facile à faire!

 

Et vous vous avez un peu décoré la maison?

 

 

 

 

Petits et gros cailloux...
Petits et gros cailloux...

Petits et gros cailloux...

Petits cailloux monstrueux...
Suivez-moi sur Hellocoton
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ils sont très mignons vos galets. C'est une bonne idée de les faire sur des galets noirs<br /> J'aime beaucoup celui avec la carte aux trèsors.<br /> ça fait longtemps que j'ai envie d'en peindre. <br /> Le pire c'est qu'ils m'encombrent, il faudrait vraiment que je m'y mette :-D
Répondre
L
Merci.... oui on en a tous je crois rapporté de la plage....après les feutres selon les marques les résultats sont plus ou moins bien....allez à tes cailloux! ;))