Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog d'une maman qui partage recettes gourmandes, DIY, Deco de maison, anniversaire à thème et sa passion pour la photo

littleprinceleblog.com

Sobi Graphie so joli!

Sobi Graphie so joli!

Une découverte récente, les créations de Sobi Graphie que j'adore, j'attendais Noël pour acheter et offrir ces petites merveilles de douceur autour de moi!

Super communication avec la créatrice, et on peut faire des commandes spéciales, ce qui est top!

Le petit chat se décline à toutes les sauces, joue, saute, se déguise et est accompagné d'autres animaux tout aussi drôles!

Une touche de fun et de poésie dans nos placards (je crois que les miens ne vont pas y rester tellement c'est beau!)

Les tasses peuvent devenir des mini vases, ou s'exposent dans notre salon c'est tellement cute!

Merci Sobi Graphie, j'adore aussi les cartes qui habillent en partie mon mur inspiration....dernière photo!

Sa boutique est ici! Foncez si vous n'avez pas tous vos cadeaux! Et le blog !

Envoi rapide et très soigné arrosé de confettis de Noël...un plaisir à déballer pour remballer pour Papa Noël...

Belle journée à tous!

Tasses expresso ou mugs...selon sa façon de boire thé ou café!
Tasses expresso ou mugs...selon sa façon de boire thé ou café!
Tasses expresso ou mugs...selon sa façon de boire thé ou café!

Tasses expresso ou mugs...selon sa façon de boire thé ou café!

Mon mur inspiration... ^_^ et notre petite Maya!!! Sobi Graphie tu me fais son portrait?
Mon mur inspiration... ^_^ et notre petite Maya!!! Sobi Graphie tu me fais son portrait?

Mon mur inspiration... ^_^ et notre petite Maya!!! Sobi Graphie tu me fais son portrait?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article