Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog d'une maman qui partage recettes gourmandes, DIY, Deco de maison, anniversaire à thème et sa passion pour la photo

littleprinceleblog.com

Déco, créateurs et sucreries...

Hello, et oui c'est mercredi, on prévoit de la pluie pour changer...j'espère qu'ils se trompent, car Willou a été bien malade et on a pas pu profiter du temps splendide de ce week-end...

 

Je vous présente quelques nouveautés...un joli poster sérigraphié de Restyle, découvert sur un site que j'adore car il mélange nouveautés et vintages, déco-graphic. Restyle fait des affiches dans l'esprit retro, avec des couleurs à tomber! Du coup je pense peindre ma cuisine en bleu d'après l'affiche ça fera ressortir les meubles blancs et le plan de travail en bois.

Un site super avec beaucoup d'idées cadeaux (bientôt la St Valentin! ; p), et des choses pour les enfants adorables...

C'est là aussi que j'ai vu la marque allemande (non non c'est pas fait exprès...), "Pleased to meet", où j'ai fais une commande à Noël, une impression Litho, et une superbe trousse dans l'esprit Japon que j'adore! J'y mets ma boite d'aquarelle, stylos et pinceaux tellement elle est grande. Leurs produits sont fait en allemagne, de très belle qualité... leur calendrier est superbe...(je signale juste comme y a la promo sur déco-graphic).

 

 

Restyle, Pleased to meet...marques à suivre!
Restyle, Pleased to meet...marques à suivre!
Restyle, Pleased to meet...marques à suivre!

Restyle, Pleased to meet...marques à suivre!

Avec chéri on a fait un tour à Coubertin le dimanche (2mn de la maison) pour voir la finale femmes entre Sara Eranni et Anastasia Pavlyuchenkova, cette dernière à gagné...encore des russes et oui...et là on a trouvé les  bonbons de la marque de Sharapova, "Sugarpova", hyper bon, sauf pour les fesses *-*.

Ensuite il fallait manger des crêpes chandeleur oblige....donc on a pas trop bougé mais mangé... : S

Et dernière photo ma superbe clef USB, licorne un sosie de celle de Moi, Moche et méchant!!! 16Go trop pratique pour la trouver, car les autres elles sont trop petites et on sait plus ce qu'il y a dessus! Là avec celle-ci je vais mémoriser...

Vous la trouverez ici!

Voilà pour les news, bonne semaine et croisons les doigts pour peu de pluie...

 

 

 

Licorne et petits miams miams...
Licorne et petits miams miams...

Licorne et petits miams miams...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article