Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog d'une maman qui partage recettes gourmandes, DIY, Deco de maison, anniversaire à thème et sa passion pour la photo

littleprinceleblog.com

Eef Lillemo, Kawaii à voir et à croquer!

J'ai découvert Eef Lillemor, au détour d'une recherche Pinterest...son univers est adorable, elle crée des posters, cartes, et papiers cadeaux mais ce n'est pas tout!

 

Elle fait aussi des biscuits qu'on peut se faire livrer des Pays-Bas pour un prix très raisonnable...pour nos goûter d'anniversaires!!!! C'est beau!!! Des Pandas, des glaces, des nuages, mais aussi des toppers, tags et cartes... avec petites frimousses, le tout très Kawaii....

C'est très poétique et ses biscuits sont aussi beaux que ses illustrations!!! Ils sont à croquer.. ^^je voudrais en commander pour voir si c'est aussi beau que bon!

 

Vous pouvez voir ses merveilles sur Instagram, ici et les acheter !!!

 

C'est un univers doux et coloré qui s'adapte aussi bien pour une fille qu'un garçon, on peut se laisser tenter par un large choix d'illustrations et affiches, à encadrer dans la chambre de nos bambins...

Un univers kawaii à vous faire changer la déco du petit, ou même de sa cuisine!!
Un univers kawaii à vous faire changer la déco du petit, ou même de sa cuisine!!
Un univers kawaii à vous faire changer la déco du petit, ou même de sa cuisine!!

Un univers kawaii à vous faire changer la déco du petit, ou même de sa cuisine!!

Ca fait rêver, je voudrais arriver à une telle perfection dans les biscuits...je vais faire des essais et si ça donne quelque chose...je vous montre!!!!

 

Et vous, vous en pensez quoi?

Bon Mercredi et à très vite...!

 

Affiches, tattoo et papiers cadeaux...une variété de produits dans un style Kawaii, on love de love!
Affiches, tattoo et papiers cadeaux...une variété de produits dans un style Kawaii, on love de love!
Affiches, tattoo et papiers cadeaux...une variété de produits dans un style Kawaii, on love de love!

Affiches, tattoo et papiers cadeaux...une variété de produits dans un style Kawaii, on love de love!

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je craque pour le flamant rose !!!! oui ma petite folie du moment
Répondre
L
Moi c est les ananas...pas bcp mieux!!!! :))
L
Oui je trouve tout tres joli!!! :))
Répondre
Z
C'est chou, j'adore!
Répondre