Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog d'une maman qui partage recettes gourmandes, DIY, Deco de maison, anniversaire à thème et sa passion pour la photo

littleprinceleblog.com

Kid Look #1 & 2 for boys...avec foulard Voyou by Velvet

Petit look de Voyou by Velvet...Willou pose
Petit look de Voyou by Velvet...Willou pose

Petit look de Voyou by Velvet...Willou pose

Hello les amis!!!

 

Cela faisait longtemps que je n'avais pas parlé de créateurs (autre que moi, lol)...Je vous parle des créations de la talentueuse Velvet, du blog Une étoile dans l'océan, qui s'est lancé un peu avant Noël dans la création de jolis foulards brodés avec Voyou (nom de sa marque Voyou).

Je l'ai découverte via Instagram...le lieu de la perdition!!! :))

 

J'adore son slogan : "On peut être un voyou et aimer les fleurs", c'est ce que m'a dit mon Schatzy quand il a vu son foulard à fleurs..."c'est joli les fleurs"...

Oui c'est aussi pour les garçons y a pas de raison....surtout si on a pas de fille c'est très frustrant!!!

 

Je présente 2 looks pour garçons dans ma nouvelle section "Kid fashion look".

 

Le premier est pour les fans de dinos (comme le mien! merci Dino Train!),

- un sweat tout simple à capuche de chez H & M, ils en font d'autres ici, et.

- T-shirt comme on veux il ne se verra pas : D

- Jean bleu délavé

- Foulard Voyou by Velvet "Christmas Edition" bleu canard à étoiles

 

Velvet offre un grand choix de tissus, à vous de voir pour votre petit voyou ce qui va le mieux dans sa garde-robe! Ici pour les unis.

Combinaison avec dinos et foulard unis

Combinaison avec dinos et foulard unis

Après sur un ensemble plus sobre j'adore l'association du liberty, j'ai trouvé celui-ci top pour un petit gars, en plus je l'ai gagné au concours organisé avant Noël...et j'ai pu le personnaliser avec le surnom de mon Will depuis sa naissance "Schatzy" qui veut dire petit trésor en allemand (pas un cadeau à broder à mon avis...le rendu est top!).

Sur une petite tenue toute simple ça ajoute une touche originale en plus de couvrir le cou des loulous, quand y a un petit vent...

Un côté cow-boy, bad boy, tout doux...

 

Look N°2 avec foulard personnalisé "Schatzy"...Voyou by Velvet
Look N°2 avec foulard personnalisé "Schatzy"...Voyou by Velvet
Look N°2 avec foulard personnalisé "Schatzy"...Voyou by Velvet

Look N°2 avec foulard personnalisé "Schatzy"...Voyou by Velvet

Deuxième look avec des nouveautés de chez Monoprix kids (la collection du printemps 2015 est super pour les garçons!).

 

Sweet-shirt tigres gris, Monoprix

Foulard liberty personnalisable Voyou by Velvet

- Jean gris ici Gap, mais toutes les marques en font...=^^=

 

Velvet fait aussi des bracelets en perles bois, peint à la main personnalisable (choix des couleurs), du crochet...elle sait tout faire la miss!

En plus en ce moment elle organise un concours pour vous en faire gagner un!!!

Si c'est pas génial! Elle fait tout avec amour et de belles finitions...

Vous êtes partant? Alors le concours c'est par là!

 

Bonne fin de semaine et vous vous aimez Voyou by Velvet?

Suivez-moi sur Hellocoton
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adore!!!! Super article!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
Merci bcp le modèle aide bcp je crois lol
V
Il est superbe ton article, j'adore la manière dont tu présente tes looks et tes photos sont très belles ! Merci pour cette belle surprise et cet article qui me touche <3
Répondre
L
Avec plaisir miss j adore tes foulards... Et merci.. Bisette de paname sous la pluie :-P