Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog d'une maman qui partage recettes gourmandes, DIY, Deco de maison, anniversaire à thème et sa passion pour la photo

littleprinceleblog.com

Angel's Face et les tutus magiques

Tutu sur bébé, on fond tellement c'est mignon!!!!

Tutu sur bébé, on fond tellement c'est mignon!!!!

Hello comment s'est passé votre week-end??? Je n'avais pas prévu cet article pour aujourd'hui mais mon brouillon est introuvable aussi je préfère parler de Tutu!!!!

 

C'est la mode pour les petites filles depuis l'Automne dernier, j'en vois partout sur des petites puces, et j'avoue craquer complètement pour celle de la marque Angel's face!

C'est une marque anglaise, et ils ont des tutus ou des robes pour les petites de 0 à 14 ans à tomber!!!!

Je suis fan depuis que j'ai vu celles-ci sur les filles de ma cousine et je fonds juste à regarder ses photos...

Ma cousine est photographe à côté de son travail sérieux, et elle a un talent fou pour capter les belles lumières et les petites frimousses!

Les tutus se portent décontractes ou chics selon l'occasion et j'adore le porté avec des bottines.

 

J'ai pu passer par Esther pour moi aussi me commander mon tutu en début d'année, chez Charly & Rose à Trèves, en gris Anthracite, en taille Teen (34-36 en taille).

La marque vend sur son site des tailles femmes mais il faudra attendre leur distribution en France aux galeries Lafayettes, à partir de Décembre m'ont ils dit, pour trouver ces merveillles en boutique physique! En espérant y voir des tailles Teen ou femmes...

 

 

La magie des tutus Angel's face...
La magie des tutus Angel's face...
La magie des tutus Angel's face...
La magie des tutus Angel's face...
La magie des tutus Angel's face...
La magie des tutus Angel's face...
La magie des tutus Angel's face...

La magie des tutus Angel's face...

Il y en a pour tous les goûts questions couleurs, et je ne m'en lasse pas de voir porté sur des petites puces...

Les modèles sont les deux filles d'Esther (sauf la photo avec le cheval), la plus grande Maximiliane (6 ans) et Bernadett (aujourd'hui 1 an et demi). En dernier, ma photo aussi en tutu, pour le baptême en Allemagne dont je vous parlais ici.

Alors vous êtes fans???? Moi complètement... j'aimerai une version bleue fonçée ou vert emeraude pour changer....le tout vendu dans une boite cylindrique pour que le Tutu ne prenne pas la poussière!

J'ai mis aussi le tutu pour Halloween...photos plus bas...avec William et sa tenue de sorcier...et moi et chéri en vampires...moi-même coiffée d'une tarentule...

 

Pour les curieux ici le site de ma cousine photographe, et je vous dis dès que j'apperçois Angel's face aux Galeries à Paris!

 

 

Bon début de semaine, on va s'envoler avec nos tutus dans les bourraques!

 

Halloween en tutu mais pas que... ^^
Halloween en tutu mais pas que... ^^
Halloween en tutu mais pas que... ^^

Halloween en tutu mais pas que... ^^

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oh nondidjou les photos d'Halloween!!!!!!! Et ces tutus... j'en connais une à qui j'en trouverais bien un petit rose...
Répondre
L
c'est claire!!!!! ^^et la taille sert longtemps je pense... :))