Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog d'une maman qui partage recettes gourmandes, DIY, Deco de maison, anniversaire à thème et sa passion pour la photo

littleprinceleblog.com

Le ménage de printemps= une nouvelle déco, Shop List#2

Hello, le printemps est bien là avec une météo qui fait yoyo...mais bon en attendant mon tissu pour mes nouveautés Little Prince en coton équitable dans la mouvance géométrique, je vous montre ma "shop list" du printemps!

Qui dit printemps dit ménage..tri, et quelques changements dans son intérieur! ^^

Shop List printanière....

Shop List printanière....

1) Un trop joli parapluie qui me fait de l'oeil...existe en pocket ou grand...Marimekko!!!

J'adore ce motif vintage de leur collection qui se décline en multiple couleurs!!! La pluie me rends tout de suite moins triste...

 

2) Une lampe, en format Bulle de Bd trop fun, sur laquelle on inscrit ce qu'on veux!!!!

Une originalité danoise encore...(oui, et oui!), Lampe Snakkes chez Northern Lightning...

Dans la chambre des enfants trop sympa, avec des petits messages...genre "Chut on dort", ou "Youpi c'est samedi!"...ça vous dis???

 

3) Des superbes Converse... avec des fraises bleues!!!! J'adore, design Marimekko, et y'en a d'autres avec des motifs trop fun...une envie de fraises se pointe donc...des fraises stroumpf.

 

4) Un objet ludique, "moléculaire"...qui change de forme comme on veux...une touche de couleurs sur notre buffet, la commode du petit...bref, une idée Ferm Living....! Ici, pour concocter votre propre objet moléculaire...

 

5) Coussin géométrique, avec des couleurs cette fois! Toujours Ferm Living...et si on veux faire pas cher on achète la version torchon et hop on en fait un coussin!

Je le fais bientôt en DIY sur le blog...avec un autre motif. ; P

 

6) Enfin une autre lampe "esprit vintage"....Lapin and me , trop choupi dans plein de couleurs...c'était Pâques, ce lapin est pour nous...! Il montre son petit derrière....oouuhhh! Mais c'est vraiment très chou!

 

 

Bon si avec tout ça vous arrivez pas à mettre du peps chez vous ou la chambre du petit...

ben je pars en vacances!

Je plaisante! Quoique...je pars bientôt! Mais c'est pas tout de suite!

 

Belle semaine, et bon shopping!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article