Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog d'une maman qui partage recettes gourmandes, DIY, Deco de maison, anniversaire à thème et sa passion pour la photo

littleprinceleblog.com

Shop list déco #1: tendance Black and White

Shop list déco #1: tendance Black and White

Et voilà j'avais envie de vous faire ça depuis longtemps...une idée de shopping pour les mamans et les enfants...Là c'est pour les deux pour certains articles! ^^

 

 

LA MODE Noir et blanc revient avec  des marques comme Bloomville ou Ferm Living, qui créent des décorations avec les formes géométriques, et le Black & White, donc c'est tendance!

 

Pour le printemps il suffit d'y ajouter une touche de couleurs pastelles et le tour est joué! Voir du jaune car c'est LA couleur du moment (y a qu'à voir chez ZARA...veste jaune, T-shirt etc...)

 

 

1. Coussin Ferm Living: Cette marque est à tomber...tout est beau et c'est Danois! J'en ai vu partout à Copenhague... c'est IN, et simple. Les couleurs pastelles sont terribles à associer avec le noir et blanc...très bien pour la chambre des enfants ou notre salon! Ils ont une collection Kids géniales!

 

2. Basket Wire Ferm Living: Là je vais bientôt craquer...3 formats (Diamètres 40 S-50 M-60 L) avec si on veux un plateau amovible en bois naturel ou noir...ça va bientôt aller dans mon salon tout fraîchement redécoré. En table d'appoint, corbeille de rangement, ou table de nuit....c'est beau graphique et ça existe en mint, rose, gris ou noir... : )) Photo à venir de chez moi si je l'achète!  Pour les enfants ou les parents...

 

3. Maison pour mouchoirs carrés de Umbra Casa: j'ai ce petit range "boite à mouchoirs" dans la chambre de William depuis longtemps (3 ans) et je ne m'en lasse pas! Une petite maison toute simple et qui cache le packaging des boîtes Lotus and co...seul bémol, il n' y a pas de fond, on ne peut pas le soulever...mais c'est pas prise de tête pour changer non plus...^^ Prix dérisoire!!!!

 

4. Porte courrier et clef mural éléphant de chez Mantra Design: Mon crush aussi pour l'avoir vu sur plusieurs blogs...et j'avoue que pour au-dessus de mon bureau j'y pense carrément, le prix est en plus raisonnable...et l'effet est top!

 

5. Coussin Marimekko: Depuis le Danemark je suis conquise par cette marque Finnoise...je connaissais la vaisselle et quelques coussins vendus aux Galeries Lafayettes ou BHV...mais les boutiques de la marque sont juste géniales!!! J'ai acheté 50 cm de différents tissus pour me faire des coussins supers...article ici, et je ne regrette pas! Les vêtements pour enfants superbes...bref les scandinaves pour la déco c'est juste le top!

 

6. Théière Marimekko: Bon ça c'est pour envoyer un "message subliminal" à chéri (si si...très discret), je VEUX une théière Marimekko....! Elles sont belles les motifs sont très variés, dans un style vintage. Le design de l'objet très simple est sublime...moi "Thé Addict" que je suis, je vote pour!!! Exit la théière en fonte trop lourde....chéri la fête des Mères c'est bientôt! <3

 

 

Voilà My First séléction...prochaine avec de la couleur... promis!

J'espère que ça vous a plu! =^^=

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article