Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog d'une maman qui partage recettes gourmandes, DIY, Deco de maison, anniversaire à thème et sa passion pour la photo

littleprinceleblog.com

Shop list #6: les indispensables sur la plage

La liste des indispensables....

La liste des indispensables....

Hello everybody!!!!

 

Je pars demain pour le Portugal, j'ai beaucoup de chance et là je vous prépare une shop list spécial plage pour les petits!

A cela ajouter de faire boire régulièrement d'avoir un parasol et ne pas aller aux heures les plus chaudes sur la plage et tout se passera très bien!

 

 

1) Pour les moyens qui n'ont pas froid aux yeux: les petites bouées classiques, elles sont à mettre avec surveillance et pratique pour aller à la piscine avec vous...ces petits flotteurs qu'on a tous eu ont bien sûr d'autres looks!

En soldes chez Greenweek, ici!

 

2) le Brumisateur, ici le classique Evian mais tout le monde en fait même Monop ou les supermarchés, ça ne ruine pas et pour nous comme les tout petits en cas de forte chaleur ça fait du bien.

 

3) Indispensable le chapeau sous toutes ses formes (bobs, chapeaux de paille, canottiers, casquettes) ....contre le soleil et coup de chaud...! Mouillé il fait du bien aux petits...et protège surtout! une large gamme chez Choozen^^.

 

4) Une tente anti-Uv pour les petits de la naissance à 2 ans! Après... ils bougent trop...pratique sur le bord d'une piscine, parc ou mer, un petit parasol portatif pliable...! Ils peuvent y dormir, mais comme toujours éviter 12-15h les heures les plus chaudes. Celui de Vert Baudet est super joli je trouve, mais beaucoup de marques en font.

 

5) Mon chouchou , jusque 3 ans les maillots de bain anti-Uv qui sèchent très vite esthétique et en une seule pièce, pratique pour les tous petits...j'ai beaucoup apprécié pour mon fils. La marque Parasol est made in Europe et Okeo Tex, je recommande donc !

 

6) Le ballon de plage indispensable pour jouer à tous les âges et gain de place garantie car se dégonfle!!! Il est pratique et se joue avec des petits car légé, et dans l'eau si c'est pas beau!!! 

 

7) LE MEGA INDISPENSABLE, même avec les maillots anti-UV la crème solaire!!! 50+ c'est le mieux, même William avec sa peau mate je lui met...et il n'a jamais eu de coups de soleil! On préserve la peau! J'adore l'odeur de la Roche Posay, mais beaucoup de marques encore....^^

8) Le meilleur pour la fin, le kit de plage pour creuser des douves, ratisser le sable et faire des routes, tamiser le sable pour y trouver des coquillages...ce kit Mifi de Bianca et Family est overcute! 

 

 

Passez de belles vacances, je devrais pouvoir poster du Portugal car y a le Wifi...!

Je posterais de là-bas (j'espère..) et je reviens début Août avec des nouveautés!

 

En attendant, vous trouverez encore des produits Little Prince chez Lilli Bulle, ...même en ligne...les nouvelles couvertures par exemple, pour préparer l'Automne!

 

Bises et à bientôt!

Suivez-moi sur Hellocoton
Rendez-vous sur Hellocoton !
Une super bouée...pour les moins de 2 ans Will avait 1 an...! Le maillot Parasol^^
Une super bouée...pour les moins de 2 ans Will avait 1 an...! Le maillot Parasol^^

Une super bouée...pour les moins de 2 ans Will avait 1 an...! Le maillot Parasol^^

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article