Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog d'une maman qui partage recettes gourmandes, DIY, Deco de maison, anniversaire à thème et sa passion pour la photo

littleprinceleblog.com

Shop list tendance #14: Look fruité

C'est pas l'été mais faut se préparer

C'est pas l'été mais faut se préparer

Hello, 

 

Le temps est maussade c'est vrai, on envie que la chaleur revienne!!!! Et pour ça il faut regarder la mode il y a plein de choses très jolis et à plus petits prix que Bobo Choses (dont évidemment j'adore le style).

 

Cette shop liste est pour Mum tendance, boys & girls....:

 

1. Un super Sweet-shirt ananas qui existe avec le fruit rose en version T-shirt, Monoprix nous gâte cet été sur l'Ananas power!!!! Ils vont meême plus loin avec une collection maison à tomber avec aussi des pastèques....

 

2. Toujours Monoprix, des sacs Ananas de tailles variés ...trop sympa et utile ;), la bonne excuse.

 

3. Un petit legging trop chou unisexe, avec pleins de fruits colorés...merci Zara Kids dont la collection est juste superbe cet été, j'ai trop envie de craquer...

 

4. Toujours Zara unisexe pour moi, un T-shirt Ananas, le fruit revient cet été accompagné de poto la pastèque ou watermelone....

 

5. Petites soquinettes choupi choupi c'est H & M, pour les petits courants d'air, plusieurs fruits au choix dans ce pack.

 

6. Un top que je voudrais pour moi, avec des ananas en rehaut argent hyper tendance...mais c'est pour les petites filles...Zara Kids.

 

7. Une version amusante de la pastèque Zara encore (y a des shorts aussi...!!!), en version Tie and Die et des glitter pour les graines!

 

8. Les garçons ont droit à leur pastèque sur un t-shirt chez Zara, oui c'est très gentil d'y penser....

 

9. Enfin encore Zara mais franchement à petit prix (et pas made in China ou Bangladesh, vérifiez y a beaucoup de Portugal et Turquie!), c'est over over cute, un sweat shirt mint avec le fruit, que j'aimerai bien avoir...

 

 

Bon si vous avez pas compris on fonce pour nous chez Monop et pour les petits surtout chez Zara...et voilà le look vitaminés fruités sera à vous!!!!

 

Bisettes!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Mamamaaaaaia!!!! Je rêve de toute la collec côté cuisine du Monop!!!! <br /> Je ne cliquerai pas sur tes liens troooop tentants non non non, il faut dire que j'ai craqué ma culotte chez H&M et que j'attends une énooooorme commande là...<br /> Minouchette avait besoin (oui oui besoin!!!) de vestes, gilets, maillots de bain et puis forcément de vêtements de Sirène, et chez H&M il y en a pleiiiiin!!! ^^<br /> Je touche le fond... Ah et il y a un maillot trooop choupi plein de Pastèques aussi.... ^^
Répondre
L
Oui je regrette vraiment de ne pas avoir de fille mais finalement ça me fait économiser...lol Y aussi chez Monop des maillots pastèque!!!!!