Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog d'une maman qui partage recettes gourmandes, DIY, Deco de maison, anniversaire à thème et sa passion pour la photo

littleprinceleblog.com

Mes envies de Vintage pour bébé: Shop List vintage # 15

Vintage for babies...

Vintage for babies...

Coucou les amis!

 

Aujourd'hui une petite séléction vintage pour mon futur Petit Prince II, oui pour William j'ai été submergé de cadeaux c'est le premier bébé de la famille...et à part du coup les draps, tour de lit et quelques vêtements, les jouets nous ont été offert par la famille, les amis et les collègues.

Je regrette aujourd'hui je n'étais pas encore blogueuse, encore moins à surfer sur les blogs...depuis pour William j'ai chiné tout de même certaines pièces comme le Tourne Disque Fisher Price et 2 boites musicales qui feront le bonheur de mon bout'chou!

 

Mais j'avoue qu'en voyant ce que les copines blogeuses ont trouvé, je bave devant certaines choses:

 

 

1. L'appareil photo Fisher Price

2. L'hochet Fisher Price

3. L'arbre magique Vulli

4. Des Little People

5. Le bus Little People

 

 

Mais bon je vais récuperer tous les anciens jouets de William donc je ne vais pas me lâcher trop car la place est déjà limité après 5 ans de cadeaux pour le premier.

 

J'ai aussi la réédition du téléphone Fisher Price trop sympa, même si pas vintage. 

 

 

Et vous vous en pensez quoi? Jouets neufs ou vintage???

 

 

 

Mes trouvailles qui serviront pour Little Prince II
Mes trouvailles qui serviront pour Little Prince II
Mes trouvailles qui serviront pour Little Prince II

Mes trouvailles qui serviront pour Little Prince II

Suivez-moi sur Hellocoton
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
les deux mon capitaine ! j'ai la chance d'avoir une maman qui a gardé mes jouets fisher price ! aujourd'hui avec mes filles j'aime bien aussi imaginer ce qui sera vintage et tendance demain , je leur garderai des jouets c'est sur, reste à bien choisir lesquels LoL
Répondre
L
Oui mes parents ont gardé les playmobiles de notre enfance et même mes lego fabuland que mon père n'a pas retrouvé car il a juste 3 caves pleines.... O-O<br /> Lolje suis d'accord mixer c'est parfait!
E
Moi j'ai une sacrée tournée de fp vintage mais je trouve les réeditions plutot bien et il paraitrait que le jaune des jouets des années 70 contient du plomb et autres métaux lourds du coup je psychote un peu
Répondre
L
Oui j ai entendu ca mais tu crois pas que c est en fait pour décourager a acheter vintage??? Je suis d accord que les reeditions sont pas mal mais ils ne font pas tout...je lorgne sur l appareil photo qui plairait a will je pense...:))