Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog d'une maman qui partage recettes gourmandes, DIY, Deco de maison, anniversaire à thème et sa passion pour la photo

littleprinceleblog.com

Le cadeau pour la maîtresse....

Merci maîtresse!!!!

Merci maîtresse!!!!

Hello everybody!!!

 

 

L'année 2017 est passée déjà à une vitesse folle...l'année scolaire se termine déjà et voilà il ne reste plus beaucoup de temps pour faire un petit quelque chose pour la maîtresse...?

 

Moi William en a 2...

du coup j'ai fait simple, c'est à dire que j'ai regardé chez des créateurs je n'ai pas fait moi même comme d'autres années...

 

La tendance actuelle est aux broches ou pins rigolos ..aussi j'ai choisi de jolies broches à paillettes (ben oui les paillettes c'est tendance aussi!).

 

J'ai commandé chez la créatrice de Colle et Paillette, ces jolies créations fait main, in France à Lyon!

 

 

La boutique est remplie de jolies choses...moi même j'ai craqué pour un joli ballon rose à paillettes (oui oui!!!)....

 

J'ai collé les broches avec du masking tape sur une carte vierge cartonnée, et fait décorer par William avec des autocollants dans les tons...puis il a écrit "Merci" et signé...

Le tout dans une enveloppe remplie de confettis...

 

:))

Rien de compliqué, et la livraison est très rapide de chez Colle et Paillette (instagram).

 

J'espère que mes choix auront été bon, selon les personnalités...à suivre !

 

Et vous vous avez prévu un petit quelque chose?

 

Joli semaine malgré un peu de pluie franchement bienvenue je dois dire...

bisettes!!!

 

Petites cartes avec broches tendances paillettes!
Petites cartes avec broches tendances paillettes!
Petites cartes avec broches tendances paillettes!

Petites cartes avec broches tendances paillettes!

Suivez-moi sur Hellocoton
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Trop mignonnes ces broches et très sympa l'idée des cartes/support. Ici aussi les maîtresses auront droit à un petit bijoux en supplément des trousses. ;-) Bonne soirée !
Répondre
L
J aimais bien tes trousses...c est hyper utile mais j avoue que ces broches m ont bien plu. ..il a offert le bateau auj l autre ce sera jeudi j attends la réaction avec impatience! Dis on aurait bien besoin d un cadeau aussi lol... bisous