Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog d'une maman qui partage recettes gourmandes, DIY, Deco de maison, anniversaire à thème et sa passion pour la photo

littleprinceleblog.com

DIY Arbre de Pâques et décoration ....

Arbre de Pâques....une belle touche de décoration, fleurs de chez Hema
Arbre de Pâques....une belle touche de décoration, fleurs de chez Hema
Arbre de Pâques....une belle touche de décoration, fleurs de chez Hema

Arbre de Pâques....une belle touche de décoration, fleurs de chez Hema

Hello mes chéris,

Aujourd'hui je vous propose un DIY hypra simple pour vous faire ce qu'on appel en Allemagne un Arbre de Pâques (Osternbaum). Là-bas Pâques c'est à fond les ballons, y a des décorations de toutes sortes pour célébrer l'arrivée du printemps et le must c'est évidemment de décorer des oeufs qu'on ira chercher au Jardin...

 

Pour vous faire un joli arbre il vous faut:

 

Des branches comme ici d'Orme ou de prunus (avec des fleurs)

des décorations de Pâques

(y en plein maintenant...Hema, ou cultura, ou Loisirs et creations...)

 

 

 

Rien de compliqué l'avantage des branches nues c'est qu'on les réutilise chaque année voir on peut même les prendre pour Noël ou Halloween en y mettant d'autres décos.

Je les ai trouvé chez mon fleuriste...

Les fleurs de Prunus comme moi c'est hyper beau mais aussi éphémère...là elles sont fanées...après ultime alternative mais que trouve pas top c'est des faux branchages fleuris mais je me dis que c'est made in...et que c'est du plastique....

Après chez Hema ils ont fait des petites fleurs trop jolies qu'on peut coller dans des branches avec de l'adhésif marron...

 

On peut y suspense oeufs, poussins, papillons, tout ce qui fera printemps, afin de faire revenir ce soleil qui nous manque tant depuis novembre ...

 

Mettre que des oeufs est très poétique je trouve, cela donne une belle touche de décoration, et un peu comme le sapin, c'est une façon de célébrer la renaissance de la nature.

 

Bien sûr on peut ajouter lapinous, poussins ou autres choses ailleurs...

 

Et vous vous faites quoi pour Pâques?

Moi j'ai souvent l'anniversaire de William au même moment...comme cette année, et on va redécorer avec Théo  des oeufs durs...lien ici d'anciens articles.

Après vous pourrez voir aussi mes précédents arbres en tapant "Pâques" dans la barre de recherche

 

Pleins de bisous et soyez inspirés!

 

 

 

 

La décoration de printemps
La décoration de printemps
La décoration de printemps
La décoration de printemps
La décoration de printemps
La décoration de printemps
La décoration de printemps
La décoration de printemps

La décoration de printemps

Suivez-moi sur Hellocoton
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très joli ton arbre. Je ne sais pas si je vais en faire un cette année. Il faudrait que je passe chez le fleuriste pour voir s'il y a des branches. :-) Bises!
Répondre
L
Ils n en ont pas toujours..j ai eu de mal à en trouver l an passé