Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog d'une maman qui partage recettes gourmandes, DIY, Deco de maison, anniversaire à thème et sa passion pour la photo

littleprinceleblog.com

Imaginer son bébé.... petite tenue pour petit Prince

Imaginer son bébé dans cette tenue...

Imaginer son bébé dans cette tenue...

Voilà voilà le 7e mois est presque fini, je me sens très lourde et grosse.... j'ai pris 10kg, et j'ai qu'une hâte c'est de voir sa petite bouille.

 

Monsieur est très très actif dans sa bulle, et les coups sont de moins en moins agréable, car la place est moindre et il devient plus fort!!!!

 

J'ai encore des choses à préparer pour ce petit, la présence de William et les vacances m'ont un peu ralentie....heureusement j'ai déjà plein de chose: le lit (à la cave), le couffin, son transat (ma cousine), la poussette (merci le bon coin, toute neuve....!!!!), sa baignoire (le bon coin), et puis après reste juste à racheter l'armoire pour que les 2 zoulous y aient leurs affaires, avec chacun sa partie c'est comme ça que je le vois...

 

Je vous montrerai quand ce sera prêt. En couture, j'ai fait une boite à musique nuage...ici sur le IG, et reste à lui faire une jolie couverture, et je pense un doudou baleine...pour le fun.

 

En attendant voici ce que je scrute en petite tenue trop mimi pour mon bébé:

 

- Les chaussons trop mimi Tchoups repéré gràce à Rosalie and co en jaune je suis à fond jaune, et la collection d'hiver promet d'en avoir (Zara Kids par exemple).

 

- Des leggings pour les garçons, le confort pour les tous petits garantie, qui n'existaient pas du tout pour mon Willou...d'ailleurs j'ai projet d'en coudre moi-même.

 

- Et enfin pour par dessus un body , un gilet confort, gris tout simple de vertbaudet.

 
Mon couffin de naissance rhabillé...avec boîte musicale et doudou

Mon couffin de naissance rhabillé...avec boîte musicale et doudou

Voilà, le temps passe et beaucoup de choses à venir, l'écho la dernière vendredi prochain!

 

 

Et vous vous avez craqué pour vos loulous pour la rentrée?

 

Y a pleins de jolies choses je trouve...le motif renard revient en force!

;))

 

Bisettes

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Trop chou ta petite sélection de vêtements!!!
Répondre
L
Merci Marjo.... j'ai craqué sur des petits trucs en soldes, mais j'attends l'hiver sinon il va se cailler le pauvre... ;))