Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog d'une maman qui partage recettes gourmandes, DIY, Deco de maison, anniversaire à thème et sa passion pour la photo

littleprinceleblog.com

Shop list tendance #18: Du scandinave pour Kids!

Séléction esprit scandinave...

Séléction esprit scandinave...

Hello everybody!!!!!

 

Pour ceux qui me connaissent un peu, et qui me suivent sur Instagram.... vous savez que j'ai une certaine passion pour le style scandinave.... ça fait plus de 10 ans que je suis tombée dedans avec la chine d'un sublime bahut année 60...que vous verrez ici!

 

Cela ne fait que se renforcer avec la décoration qui est toujours dans cette tendance, et encore plus pour la chambre des kids...tellement de marques si jolies avec des matières nobles ou bio...

 

Donc même si ce n'est pas l'épure dans la chambre de mon fils et futur bébé dont je vous montre bientôt le résultat...le style scandinave est tout de même là...je ne peux repeindre toute la chambre...ce sera pour le prochain appartement!

 

En attendant ma petite séléction pour vous donner des idées du design scandinave for kids:

Du blanc, du noir , avec contrastes de couleurs... mint et rose en particulier! Des matières naturelles, coton, bois brut...

 

1.

Un joli porte manteau qui peut servir juste de décoration (trophée au-dessus du lit) repéré lors d'une balade au BHV avec ma copine Falak, ( on est parti en voiture... les joies de la grossesse!).

Je l'ai vu dans la chambre du futur bébé d'une créatrice, Fosseth, que j'aime beaucoup sur Instagram. En vrai il est vraiment très très beau et il est en chêne massif!

Merci AM.PM.....ils ont vraiment de très belles choses, dans l'esprit scandinave pour le salon aussi! Du coup, il me fait de l'oeil...ce porte-manteau!

 

 

2. et 6

Ces coussins m'obsèdent depuis que je les ai vu au Musée du Design à Copenhague il y a deux ans...

Lucky Boy Sunday en laine d'Alpaga...des couleurs et motifs variés, la même marque en version petite maison ...c'est pas interdit aux parents hein... 

 

3.

Une belle affiche avec une lune...pas n'importe laquelle...une lune moustachue qui fait fureur chez pleins de blogueuses, et je les comprends... édité chez OMM design, que vous trouverez ici, chez Déco-graphique le site pour trouver tout pleins de jolies choses...scandinave aussi d'ailleurs!

 

4. 

Un tipi tout simple, j'aimerai avoir la place.

 William adore déjà sa maison en carton mais bientôt, il sera trop grand pour y rentrer...encore AM-PM.

Le tipi, c'est vraiment cool, et plus lumineux, plus décoratif, mais le hic c'est le prix...je sais qu'il a pleins de tutto pour se le faire. Mais pareil j'attends de déménager...

 

5.

Enfin "last but not least", la fausse peau de tigre de la jolie marque ROXYMARJ....version ours, lion ou tigre...c'est hyper tendance, et décoratif, au mur pourquoi pas!

Bon le prix aussi est assez....exhorbitant! Fait main, oui oui...tout de même!

Je love ... ;))

 

 

 

J'espère que cette séléction vous aura plu! Et vous c'est lequel votre chouchou?

Belle fin de semaine!

Bisettes

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adore le tapis... je suis sûre qu'on peut le faire nous mêmes...
Répondre
M
Oui je suis d accord c est faisable mais je sais pas quelle est la matiere utilisee... On voir.. :))
U
Super sélection, ma préférence va à la fausse peau de tigre!
Répondre
L
Merci bcp miss j avais répondu ce matin.mais le com n est visiblement pas passé. ... moi aussi c est mon chouchou sauf le prix...lol ;)